• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet perd sa place en bleu

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
pour l'instant ce n'est pas Spring qui prendra sa place...un peu "léger" l'arrière du Racing
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 763
Réactions
7 509
C'est un hold-up cette victoire au Japon. J'ai pas compris pourquoi le japonais joue cette pénalité rapidement à la main alors qu'ils mènent 15 à 13 et qu'ils jouent dans leurs 30 mètres. Résultat, mêlée et essai français derrière et on passe devant au score.
Heureusement qu'avec cette équipe, on a pas joué les blacks sinon on en prenait 50.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Il ne faut pas être trop dur avec cette équipe. Beaucoup de turn-over, fin de saison et beaucoup de cadres absents.
Pour revenir au sujet de ce post, en ne jouant pas Melvin a marqué des points ;) et je suis content pour lui.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
C'est un hold-up cette victoire au Japon. J'ai pas compris pourquoi le japonais joue cette pénalité rapidement à la main alors qu'ils mènent 15 à 13 et qu'ils jouent dans leurs 30 mètres. Résultat, mêlée et essai français derrière et on passe devant au score.
Heureusement qu'avec cette équipe, on a pas joué les blacks sinon on en prenait 50.
ca se discute si tu vois leur match ....
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 787
Heureusement qu'avec cette équipe, on a pas joué les blacks sinon on en prenait 50.
Pas sûr du tout ça ! Les blacks se font bien bouger par une équipe d'Irlande remarquablement organisée...Très intéressant ce que réalise les irlandais sur ce match...surtout défensivement...Ils sont aidés aussi par une grande maladresse des NZ...et par le carton rouge mais leur performance est remarquable !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 139
pour l'instant ce n'est pas Spring qui prendra sa place...un peu "léger" l'arrière du Racing
Sera réservé pour les matchs à l'intérieur de la salle de concert de Lorenzetti : c'est toujours sec, pas de vent, l'idéal pour faire du spectacle ... haha
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Pas sûr du tout ça ! Les blacks se font bien bouger par une équipe d'Irlande remarquablement organisée...Très intéressant ce que réalise les irlandais sur ce match...surtout défensivement...Ils sont aidés aussi par une grande maladresse des NZ...et par le carton rouge mais leur performance est remarquable !
Attention à la chute ...
En 1/4 on se tape soit les irlandais soit les sud af...
 
Haut Bas