• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet : feu follet ou feu de paille ?

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 072
Réactions
2 388
Très bonne chose qu'on ne soit pas Jaminet-dépendants.
On a su se le peler sans lui hier et dieu que ce fut bon, mais il y a quand même deux secteurs où il nous manquera cruellement lorsqu'il sera sélectionné : la longueur de jeu au pied pour les dégagements (encore que Deghmache assure vraiment dans ce domaine) et surtout le tir au but.

J'adore Tedder, il sent les bons coups sur nos rares phases offensives et attaque la ligne souvent à bon escient, mais il est un buteur assez quelconque (ce n'est pas vraiment un scoop, c'était déjà le cas à Béziers). Hier, 0/3 aux pénalités dont deux largement accessibles et deux pénaltouches manquées, même si je retiens aussi sa belle transformation du bord de touche. Heureusement West était sur la même longueur d'onde au niveau de son % de réussite au pied.

Jaminet rate certes la pénalité du break face au SF mais autrement c'est de l'or en barre, une assurance énorme face aux perches. Si son départ se confirme à l'intersaison prochaine, il faudra absolument se mettre en quête d'un remplaçant capable de (bien) buter et de soulager Tedder dans ce domaine.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 355
Réactions
4 067
Tiens ... moi aussi je vais appeler @coll roig "nyn"
Il n'est plus habitué je pense
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 563
Réactions
2 171

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Salut les gars ,on oublie Tom Ecochard qui a fait une belle rentree samedi avec de l'animation dans le jeu et surtout un bon coup de pompe face au poteau.Un peu light en gabarit et en defense .
Samedi Tedder très bon en défense, juste au pied correct dans la vision du jeu.
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Je ne me chauffe en rien , j'attendais la suite de ton appréciation précédente mais il n' y en a pas en fait ...

la suite de mon appréciation ? mouah ! on est les meilleurs , on avait besoin de ce déclic , mais maintenant ca y est ! on va tous les broyer ! ils vont tous voir ce que c'est que l'USAP , non mais !!!
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
On a su se le peler sans lui hier et dieu que ce fut bon, mais il y a quand même deux secteurs où il nous manquera cruellement lorsqu'il sera sélectionné : la longueur de jeu au pied pour les dégagements (encore que Deghmache assure vraiment dans ce domaine) et surtout le tir au but.

J'adore Tedder, il sent les bons coups sur nos rares phases offensives et attaque la ligne souvent à bon escient, mais il est un buteur assez quelconque (ce n'est pas vraiment un scoop, c'était déjà le cas à Béziers). Hier, 0/3 aux pénalités dont deux largement accessibles et deux pénaltouches manquées, même si je retiens aussi sa belle transformation du bord de touche. Heureusement West était sur la même longueur d'onde au niveau de son % de réussite au pied.

Jaminet rate certes la pénalité du break face au SF mais autrement c'est de l'or en barre, une assurance énorme face aux perches. Si son départ se confirme à l'intersaison prochaine, il faudra absolument se mettre en quête d'un remplaçant capable de (bien) buter et de soulager Tedder dans ce domaine.
Si tu mets ecochard tu regles deja le problème sur courte distance.
 
Haut Bas