• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet : feu follet ou feu de paille ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 835
Non, Jaminet à déjà explosé. Il confirmera quand il retrouvera insouciance et les certitudes qu'il montrait l'an dernier.
les erreurs commises en fin de match contre le SF sont la marque d'un joueur pétrifié par l'enjeu et les responsabilités.

Ou on n'est pas obligé d avoir une lecture psychologique des faits de jeu. Fin de match un peu cramé il fait un mauvais choix... ça arrive et il en fera d autres meme qd il gagnera de 30 points avec toulouse. Il fait déjà une couffe en australie et il n etait pas en mode sauveur de la patrie. Dupond a fait aussi des erreurs en edf, poitrenaud oubliait parfois d aplatir (dominici aussi il me semble), mbappé tire aussi des penalties en tribune ou sur des suisses. Ça arrive ce ne sont pas des robots
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 835
jaminet est un top joueur qui explosera quand il jouera dans une grande equipe

Je ne vois pas ce qu il peut faire de plus vite pour exploser. 1ere saison en pro, top joueur en d2 et champion. Une seule saison en d2, premieres capes et intégration réussie, titulaire 3 matchs, une victoire en australie. Confirmé international pour jouer les blacks. Il ne va pas gagner le brennus cette année ça c est sur mais à part etre capitaine en edf peut pas faire beaucoup mieux.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 348
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
C'est vraiment énorme ce qui lui est arrivé en 18 mois à peine , il mérite tout ça mais c'est aussi grâce à notre USAP et à ses "cadres" si décriés ici , comme D MARTY et P ARLETTAZ qu 'il a pu éclater au grand jour .

Donc un grand MERCI à ces hommes là et BONNE CHANCE en EDF pour M JAMINET .

S'il réussit , en plus , à nous aider à finir 12 ou 13 eme cette saison , tout aura été parfait !
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
C'est vraiment énorme ce qui lui est arrivé en 18 mois à peine , il mérite tout ça mais c'est aussi grâce à notre USAP et à ses "cadres" si décriés ici , comme D MARTY et P ARLETTAZ qu 'il a pu éclater au grand jour .

Donc un grand MERCI à ces hommes là et BONNE CHANCE en EDF pour M JAMINET .

S'il réussit , en plus , à nous aider à finir 12 ou 13 eme cette saison , tout aura été parfait !

s'il en est arrivé là , c'est surtout grâce à lui même ! Arlettaz n'a eu qu'a le faire jouer , sans plus ! quand à finir 12 ou 13eme , on peut toujours se bercer d'illusions ! la Rochelle va déjà te montrer le chemin , et le père Arlette se tiendra encore la tête entre ses mains , c'est tout ce qu'il sait faire !!!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
j ai pas choisi le bon mot en disant exploser, on va dire qu il confirmera durablement quand il jouera dans une grande equipe, c est triste pour nous, mais je lui souhaite
Je ne vois pas ce qu il peut faire de plus vite pour exploser. 1ere saison en pro, top joueur en d2 et champion. Une seule saison en d2, premieres capes et intégration réussie, titulaire 3 matchs, une victoire en australie. Confirmé international pour jouer les blacks. Il ne va pas gagner le brennus cette année ça c est sur mais à part etre capitaine en edf peut pas faire beaucoup mieux.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Finalement on gagne quand il ne joue pas haha
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Très bonne chose qu'on ne soit pas Jaminet-dépendants.
 
Haut Bas