• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet : feu follet ou feu de paille ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 178
Qui çaaa ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
je le pense et je le dis regulierement. Je pense quon le voit trop beau. Cest un tres bon joueur mais a ce jour ce nest pas le grand joueur quon veut nous faire croire.
Par contre il peut le devenir si on veut bien lui foutre la paix, le laisser absorber le passage de niveau, cette starisation trop rapide et malsaine, et qu'on arrête de lui parler de lan prochain parce que a ce rythme il aura oublié de jouer celle ci.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Feu de paille.
Bien cassé par les journaleux tout ça pour nuire à USAP
Un complot! Comme le covid!

Je le savais ****** de *****!

J’avais remarqué contre les Parisiens que Laporte avait deux valises! A la sortie du stade il n’avait plus de valise! Mais en menant mon enquête j’ai vu partir l’arbitre du stade après le match avec la même valise, coïncidence? J’crois pas! Pire même, maintenant que je viens de faire le lien j’ai remarqué devant moi qu’un journaliste du Midol en tribune de presse avait lui aussi une valise identique à ses pieds!
J’voulais pas en parler, mais là la ficelle est énorme!

C’est incroyable, tout s’emboîte parfaitement! Nous avons une équipe et un staff de premier choix mais les illuminatis, les francs maçons, veulent nous tuer car ils savent qu’un USAP en Taupe14 ça pourrait changer l’image du rugby Français et Européen même!

Riri sauve nous encore une fois stp!
 
Dernière édition:
Haut Bas