Jaminet en équipe de France

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Manodedios, 20 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

jeancat apprécie ceci.
  2. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

3. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Sur le forum de l'UBB ils osent quand même comparer Jaminet à ...Germain. Ils sont drôles ! Ils vont pas comprendre quand ils vont prendre des relances et qu'il va déposer Buros ... Parce qu'il a des cannes de feu et une vision exceptionnelle
    du jeu.

Jaminet c'est un pied oui mais surtout du talent. Je le voyais en espoir et il m'impressionnait. Je me disais qu'il allait très vite passer devant Bousquet. De là à l'imaginer faire ça en équipe de France un an après son apparition avec les pros ... C'est inédit dans l'histoire du rugby professionnel.

4. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

En effet , dans les relances je l'ai trouvé aussi à l'aise au milieu des australiens qu'au milieu des oyomens ...

jeancat apprécie ceci.
  5. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

En effet , dans les relances je l'ai trouvé aussi à l'aise au milieu des australiens qu'au milieu des oyomens ...

Catamaran et Eusebio Cafarelli aiment ça.