Jaminet en équipe de France

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Manodedios, 20 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Allez je pari sur un essai de melvin lol

2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

C'est coté à combien ?

3. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Je ne sais pas s'il va marquer maïs il va être revanchard et je pense aussi qu'il va faire une prestation plus à l'image de ce qu'il a montré chez nous. Pas surpris qu'il soit realigné, comment se priver d'un buteur longue distance aussi fiable pour ce genre de match ? N'oublions pas que si l'on passe si près de la victoire, c'est moins à cause de sa passe dans le vide sur une action mal négociée, que grâce à sa pénalité des 50m réussie plus tôt dans la partie.

koenig apprécie ceci.
  4. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Trés bonne prédiction.:raison::raison::raison:

5. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Veni,vidi,vici, bravo Jam.

6. Carança

Carança USAPiste impliqué

Le plus étonnant, chez Jaminet, c'est sa décontraction, son naturel, sa sérénité, ce qui n'exclue pas le sérieux, une grande concentration et une application à faire vivre le ballon (cf. sa percée), bref une copie très propre, mais il ne semble jamais stressé.
    Il a joué ce dernier match contre l'Australie comme contre Rouen ou le BO. L'enjeu ne l'a pas tétanisé.
    Il est à Melbourne comme à Aimé Giral.
    Je réponds à l'avance : la bourde de la semaine dernière était plus collective qu'individuelle.

Dernière édition: 14 Juillet 2021
  7. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Il était quand même plus emprunté, et sans doute stressé, lors de son premier match. Ce qui est bien normal. Passer de la Pro D2 à une titularisation pour un test match contre les Wallabies en Australie, quelle progression! Là où je te rejoins c'est qu'il semble être très à l'aise dans sa bulle quand il s'agit de botter, et ce indépendamment du contexte.
    Cette première sélection lui a laissé un goût amer et ce qu'il a fait sur ce dernier match montre un sacré caractère. Quelque chose me dit que ça va nous le débrider encore plus pour la saison à venir, si tant est qu'il puisse être plus épanoui chez nous qu'il ne l'était déjà.

8. Serralongue

Serralongue USAPiste balbutiant

Il m'impressionne par son calme , sa sérénité et sa souplesse de frappe ...
    Impressionnante, sa progression depuis moins d'un an ...