• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet en équipe de France

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Bien écrit, merci pour le partage :)
Allez, le plus dur étant de s'isoler de tous ces cons qui vont le démonter. Courage garçon!
20 000 km, ce sera suffisant pour l'isolement. Jusqu'à son retour ou ses équipiers le féliciteront
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 797
Réactions
6 065
Pas grave soit pas désolé , je maintiens qu'il n'avait pas le temps de taper au pied,il avait l'australien lancé comme un frelon sur lui , il a juste le temps de volleyer le ballon empoisonné que lui balance Iribaren qui lui à plus le temps de taper en courant vers son en-but ....




Et non il ne fait pas une cagade , mate toi la vidéo de l'action plusieurs fois ..... !!!



Voyons si on n'aurait plus le droit de défendre un joueur qu'on rend(plusieurs ici ) responsable de la cagade finale qui coute le match ..... les ecclésiastiques philosophes et haut dignitaires de la morales c'est facile de relativiser , bien sur que dans la vie , dans un match , on peut faire des conneries , sauf que là c'est pas lui qui la fait celle là..... Iribaren n'avait qu'à dégager lui ,plutôt que de filer la patate chaude ....et ensuite ce n'est pas une moindre erreur , c'est une erreur qui te coute le match et c'est pas Jaminet le responsable , certes c'est pas la finale de la coupe du monde , mais c'est un test match et pas un match amical ! On l'avait gagné , et on l'a perdu à cause de cette "petite erreur finale " .... (on s'en remettra t’inquiète ..... )
Ben c'est pas une cagade mais c'est pas une action réussi non plus, il y a mésentente Avec penaud et irribaren c'est pas grave il est pas seul dans l'erreur mais il fait un peu parti de l'erreur
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
20 000 km, ce sera suffisant pour l'isolement. Jusqu'à son retour ou ses équipiers le féliciteront

Si seulement partir pouvait suffire, sur la photo d'un article on le voit aprés le match avec son téléphone dans les mains...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Si seulement partir pouvait suffire, sur la photo d'un article on le voit aprés le match avec son téléphone dans les mains...
et tu crois qu'il regarde la presse française et le forum de l'USAP ?
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
et tu crois qu'il regarde la presse française et le forum de l'USAP ?

probablement pas à ce moment là (et encore, qui sait?), mais tu vois très bien ce que je veux dire. Dans l'interview de son frère , il parlait du forum, donc bon, tout filtre et tout remonte à un moment.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 797
Réactions
6 065
probablement pas à ce moment là (et encore, qui sait?), mais tu vois très bien ce que je veux dire. Dans l'interview de son frère , il parlait du forum, donc bon, tout filtre et tout remonte à un moment.
Le frère parle du forum ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
En tant que supporteur de l'Usap la prestation de Jaminet me convient entièrement.
1) Il 'est pas blessé
2) si Galthié le laisse en tribune , il ne se blessera pas
3) Sa bévue de la 80ème minute lui fera comprendre qu'il y a encore du travail à fournir
4) Cette action est un remède préventif à la melonite qui guette tout joueur à qui tout réussi
5) si galthié l'oublie un peu , c'est tant mieux pour nous qui en avons besoin plus que tout autre
6) Tout ce qui ne tue pas , rend plus fort.
 
Haut Bas