• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet, cas contact?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Heu, elles se mettent un peu à l'écart toutes seules, non ?
Moi je serais favorable à la liberté vaccinale accompagné du non remboursement du séjour hospitalier en réa pour les non vaccinés afin qu'ils comprennent que leur connerie a un coût et que ce n'est pas à la collectivité de l'assumer.
Et puis moi je serai carrément favorable à ce que tous les gens en rea à cause d'excès de vitesse ou d'alcoolémie à plus de 0.5 paye aussi leur rea de leur poche .
Didier il avait qu'à pas boire 2 pastis au lieu d'un au bistrot , et qu'est ce que faisait mon fils à rouler à 100 au lieu de 90 , ils le méritent .
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Tu peux le transformer comme tu veux, personne n’est obligé de commencer la clope. L’addiction arrive après le choix délibéré de commencer. Y’a pas de débat.
Tu viens de résoudre les problèmes d'addiction sur terre merci de ton intervention .
-Docteur je n'arrive pas à arrêter de fumer aidez moi
- bah arrête , c'est de ta faute fallait pas commencer
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 916
Tu viens de résoudre les problèmes d'addiction sur terre merci de ton intervention .
-Docteur je n'arrive pas à arrêter de fumer aidez moi
- bah arrête , c'est de ta faute fallait pas commencer

Très caricatural je le concède mais y’a de ça oui
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
A la différence près que les exemples caricaturaux que tu prends (obésité, alcoolisme, tabagisme) sont des addictions voire des maladies, et qu'il est à ce titre normal en France que les frais soient couverts par l'Etat et donc indirectement par le citoyen lambda, alors que la non-vaccination est un choix délibéré (sauf pour quelques exceptions médicales).
Pas mieux, mettre au même niveau des pathologies réelles et la connerie humaine des antivax c'est un manque de discernement.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Très caricatural je le concède mais y’a de ça oui
Je te conseille d'en apprendre un peu plus au sujet des addictions et tu verras que c'est une vraie maladie et que on ne peut pas s'en sortir seul et simplement avec de l'envie
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 916
Je te conseille d'en apprendre un peu plus au sujet des addictions et tu verras que c'est une vraie maladie et que on ne peut pas s'en sortir seul et simplement avec de l'envie

La différence c’est que moi je ne leurs dis pas de payer eux même leurs traitements. Je pousse juste l’absurdité de ce que j’ai lu.
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
794
Réactions
281
ce qui est chouette, c'est en gros à partir du 15 janvier, plus de stade si tu ne fais pas la 3e dose.... Ce gouvernement est incroyable quand même. Ils savent comment nous parler
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
A la différence près que les exemples caricaturaux que tu prends (obésité, alcoolisme, tabagisme) sont des addictions voire des maladies, et qu'il est à ce titre normal en France que les frais soient couverts par l'Etat et donc indirectement par le citoyen lambda, alors que la non-vaccination est un choix délibéré (sauf pour quelques exceptions médicales).
Pas mieux, mettre au même niveau des pathologies réelles et la connerie humaine des antivax c'est un manque de discernement.
La différence c’est que moi je ne leurs dis pas de payer eux même leurs traitements. Je pousse juste l’absurdité de ce que j’ai lu.
Oui mais eux (les obèses, les addicts) ils n'ont malheureusement pas la chance de pouvoir se faire soigner via une simple injection prise en charge par l'état, les antivax oui. C'est du même niveau qu'un témoin de jéhova qui refuse une transfusion salvatrice.
 
Haut Bas