• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet, cas contact?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Heu, elles se mettent un peu à l'écart toutes seules, non ?
Moi je serais favorable à la liberté vaccinale accompagné du non remboursement du séjour hospitalier en réa pour les non vaccinés afin qu'ils comprennent que leur connerie a un coût et que ce n'est pas à la collectivité de l'assumer.

Aaaaah j’adore cette bête rhétorique . Poussons là jusqu’au bout, les gros lard qui nous font des avc car ils veulent pas bouger leurs culs, hop la facture. L'alcool, c'est pareil, le tabac de même. Les mecs qui se tamponnent pour un excès de vitesse de 5 km/h on fonce aussi. Je vais plus loin ou pas ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Le truc c'est que personne n'est libre. Je ne sais pas qui pense encore ça de nos jours. Ca n'a jamais été le cas, et ça le sera jamais. Nous vivons en société, et il y a des régles qui vont avec. Evidemment ça ne plait pas à tout le monde, évidemment on peut penser que c'est extrème, on peut également penser que c'est contraire à nos valeurs, et dans ce cas on peut manifester notre mécontentement. Mais il faut arréter de se cacher derrière cette pseudo liberté...

D'accord avec ça, mais ça fait 20 ans qu'on entrave nos "libertés" par principe de l'hyper sécurisation.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Donc ma liberté c’est de ne plus avoir de liberté car je ne met soumet pas à une vaccination ******, et beh.
Non, NOTRE liberté, c'est que les non vaccinés ne viennent pas nous refiler une maladie mortelle. Les anti-vax font ce qu'ils veulent... loin de moi !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
En attendant, ce rapport de 1 à 9 montre pour le moment que l'on fait plus attention, à soi et aux autres, en se vaccinant plutôt qu'en ne le faisant pas.
Ce n'est pas un rapport de 1 à 9 ! c'est un rapport de 1 à 36 !
80 % de vaccinés, 20 % de non vaccinés : sur 100 000 personnes 80 000 vaccinées dont 1 en réa, 20 000 non vaccinées dont 9 en réa soit 9/20 000 contre 1/80 000 ==> 1 contre 36 !
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Non, NOTRE liberté, c'est que les non vaccinés ne viennent pas nous refiler une maladie mortelle. Les anti-vax font ce qu'ils veulent... loin de moi !

D’ailleurs c’est aussi ce que devait penser les petits vieux au concours de belote avant de se trouver dans un cluster.
Le vaccin il ne sert qu’à se protéger sois même, le reste c’est de la connerie.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Donc ma liberté c’est de ne plus avoir de liberté car je ne met soumet pas à une vaccination ******, et beh.
Oui, et tu en as plein d'autres de libertés, comme, depuis des décennies, bouffer de la ***** ou crever de faim, se goberger de blockusters qu'on fait passer pour du cinéma, ou assister au spectacle de la mort quotidiennement, se conformer à la culture mainstream, ou ne pas avoir d'école à moins de centaines de kilomètres de ton "domicile", adopter un sabir à deux cents mots de vocabulaire, consommer, consommer et encore consommer, ou être cantonné, au mieux, dans les marches de l'Empire,... "je vais plus loin ou pas ?"
 
Haut Bas