• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet, cas contact?

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
J'étais au salon des maires pour le boulot je peux vous dire que ça avait tout ce qu'il fallait pour devenir un méga cluster chez les boomers( Vous savez ces gens pour qui on arrête de vivre mais qui sont pas capables de porter le masque correctement quand ils prennent le train). Et probablement encore plus aux soirées qui ont rassemblé les élus du département ( là je n'y étais pas mais on a vu les photos circuler).

Concernant Castex, Jaminet a dit sur RMC cet après-midi qu'il ne l'avait pas fréquenté de près.
https://www.rtl.fr/actu/politique/coronavirus-un-mini-cluster-en-marge-du-congres-des-maires-de-france-12-elus-positifs-7900099251 ;)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 062
Réactions
5 874

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a la partie congrès où chacun a son siège et assiste à des interventions et débats, et la partie salon avec énormément de stands en rapport avec les besoins des collectivités ( transports, éducation, énergie, eau, sports, ...). Sur le salon c'est simple, à partir de 10h00 c'est potentiellement un apéro en continu jusqu'à 17-18h00 sur certains stands. C'est à qui attirera le plus de monde, notamment avec bouffe et alcools. Alors les gestes barrières...:D

On a juste la preuve que le vaccin et le pass sanitaire n'empêchent en rien les contaminations ( ce qui avait été vendu à la base et même encore "tous vaccinés, tous protégés").

Allez y si vous venez un jour à Paris, l'entrée est gratuite en plus.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
On a juste la preuve que le vaccin et le pass sanitaire n'empêchent en rien les contaminations ( ce qui avait été vendu à la base et même encore "tous vaccinés, tous protégés").

Allez y si vous venez un jour à Paris, l'entrée est gratuite en plus.

Exactement, mais quand on disait ça avant début juillet on était « complotiste ».
On est en plein système Orwellien, le gouvernement va bien trouver quelque chose pour trouver une cible.

Hormis ça, le covid c’est un prétexte pour imposer tout un tas de mesure, c’est l’enculette du siècle mais bon, les français l’ont accepté sans broncher pour pouvoir continuer à jouir de liberté qui nous est du, donc bon ils sont pas prêt de s’arrêter là haut.
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Mais pourquoi ceux qui se disent supporters de l'USAP et passent leur journée ici à dégueuler sur leur club, son staff, la moitié de son effectif et la compo du prochain samedi, sont aussi ceux, oui, ce sont les mêmes, qui doutent du vaccin et de ses effets protecteurs, oublient de dire que la protection ne concerne pas seulement le vacciné mais aussi et d'abord ceux qu'il côtoie, qui pensent que la pandémie est une "enculade" et réduisent le salon des maires à une gigantesque beuverie, et finissent par croire que tout ça est une gigantesque manip pour faire passer comme un suppo tout un tas de mesures...
Mais quel rapport avec leur vision de l'USAP ? Il doit bien y en avoir un.... aidez moi.... Le manque de nuances ? Oui, mais ça doit aller au delà... Cherchez bien... Malheureusement, il n'existe pas de gestes barrières contre ça ...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Aucun doute sur les effets protecteurs du vaccin pour les personnes à risque. Pour une jeune en bonne santé y’a aucun intérêt, il est prouvé que ça n’empêche pas la contamination, et que l’immunité collective c’est du flan.
En fait dans la société y’a les suiveurs (80%) de la populace, et ceux qui se posent des questions. En 40, dis toi que 80% voulait la paix et les autres étaient vu comme des terroristes aux yeux de l’état français. Le godwin point ça marche toujours.
 
Haut Bas