• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet au late rugby.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Le rugby top 14 devient une mascarade
Autant je soutiens l équipe de France autant les resultats de nos clubs en coupe d Europe me laissent indifférent qui plus est dans sa nouvelle conception.
14 clubs de top 14
14 clubs qualifiés sur 2 coupes d Europe
Et des franchises en GB
Et peut être bientôt les A du Sud.
C est la maladie du business.
En conclusion les gros du top 14 achètent tout ce qui peut s acheter pour pouvoir tenir la saison et pire ils se plaignent comme nos amis toulousain. Faut arrêter quoi il est temps.
Il est temps de penser autrement.
On dégoûtera le supporter des petits clubs. Et nous verrons bien si avec ce système là coupe du monde qui se jouera en France nous sera avantageuse.
Quand à la somme citée pour le rachat du contrat de jaminet c est déjà beaucoup d argent mais se coucher pour ça non c est peut être le prix mais il fallait les seigner beaucoup plus.
Mais bon on est à Perpignan
Club de prod2 aujourd'hui et rien d autre.
Nous sommes nombreux à ne plus y croire.
Je vais finir par supporter les dragons qui ont une gestion plus intelligente quand bien même ce n est pas mon truc.
Joueurs espoirs de l usap profitez de ce merveilleux centre et foutez tous le quand vets d autres cieux si vous avez un bon niveau. Faites comme jaminet et autres.
 
Dernière édition:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'ai un retour dans l'oreillette... On me dit que ni Guasch, ni les supporters des Dragons ne souhaitent te voir rappliquer sur leur forum ou à Brutus.
Mais pourquoi tant de haine?!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Haut Bas