• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet au late rugby.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 546
Réactions
2 079
Je suis pas convaincu que ce soit une bonne chose pour l'équipe de France d'avoir ses 2 arrières dans la même équipe.
Pour qu'un joueur progresse et qu'il donne la pleine mesure de son talent, faut qu'il joue or entre jaminet et ramos, y en a un qui ne jouera pas et ça risque au final de lui faire perdre sa place pour la coupe du monde.
Idem pour les 2 talonneurs.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 546
Réactions
2 079
on le savait depuis le debut de saison quasiment,par contre c'est vrai qu'il a pas été tres bon cette saison sur le peu de match qu'il a joué,faut qu'il parte en laissant le club en top 14
Et la cagade du Stade Français , tu l'oublies?
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Puisque Jaminet était dans la confidence, il aurait été intéressant d'entendre sa réponse à la question : "Cette année, vous allez tout faire pour que Perpignan reste en Top14 et l'année prochaine, vous allez tout faire avec Toulouse pour descendre Perpignan. Cela ne vous pose pas un problème moral ?"
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Et donc le Stade Toulousain va donc se retrouver avec l'arrière titulaire du XV de France, l'arrière titulaire de la Squadra Azzura et Ramos pour couvrir le seul poste d'arrière la saison prochaine... ils ont obtenu une dérogation de la ligue pour jouer avec 2 arrières ou quoi ?

Et Ramos qui explique ce matin dans le journal qu'il est tout content de re-signer "pour jouer la CDM 2023" alors qu'il sera vraisemblablement le numéro 3 au poste et se contentera des miettes pendant les doublons...
En fait, lors de matches internationaux il ne leur manquera que leurs arrières plus tous les autres sélectionnés! Je ne comprends pas trop leur stratégie, au Stade Toulousain! Et après ils se plaignent des doublons!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
En fait, lors de matches internationaux il ne leur manquera que leurs arrières plus tous les autres sélectionnés! Je ne comprends pas trop leur stratégie, au Stade Toulousain! Et après ils se plaignent des doublons!

C’est une stratégie à la mcdo, tu t’implante partout pour écraser la concurrence. Là, tu achètes tout le monde pour ne pas qu’ils jouent contre toi.
 
Haut Bas