nefcity66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 26 Avril 2025
- Messages
- 93
- Réactions
- 130
- Age
- 59
certains ont pas compris que l'amour du maillot c est fini et la parole donnée idem !Donc c'est la faute d Azéma qui a fait venir Ritchie si Ritchie s en va, et encore une fois Ritchie c'est un attardé mental qui n avait pas compris que l.usap était un club modeste du top 14 où y a moins d internationaux écossais qu aux warriors qui jouent la CC chaque année (vu qu ils sont 3 clubs) et comme il est trop cave pour compter jusqu'à 27 il n avait pas capté qu il y avait une CDM dans 2 ans.
Sacré buse ce Ritchie bon débarras.
