Jamie Ritchie annoncé vers Glasgow dès cet été ! | Page 43 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Jamie Ritchie annoncé vers Glasgow dès cet été !

nefcity66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Avril 2025
Messages
93
Réactions
130
Age
59
Donc c'est la faute d Azéma qui a fait venir Ritchie si Ritchie s en va, et encore une fois Ritchie c'est un attardé mental qui n avait pas compris que l.usap était un club modeste du top 14 où y a moins d internationaux écossais qu aux warriors qui jouent la CC chaque année (vu qu ils sont 3 clubs) et comme il est trop cave pour compter jusqu'à 27 il n avait pas capté qu il y avait une CDM dans 2 ans.
Sacré buse ce Ritchie bon débarras.
certains ont pas compris que l'amour du maillot c est fini et la parole donnée idem !
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Berserker

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juillet 2024
Messages
382
Réactions
509
Ritchie il donne l impression d être arrivé un peu à reculons et qu il part en courant.
Je pense que le début de saison n a pas aider, on lui a vendu un projet je pense ambitieux et puis l’azemayonnaise n a pas pris du tout, il a du se demander où est ce q il est tomber avec la faillite collective, des leaders… et chapeau a lui parce qu il a su prendre sa place et tirer le groupe vers le haut en devenant capitaine notamment
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
Je pense que le début de saison n a pas aider, on lui a vendu un projet je pense ambitieux et puis l’azemayonnaise n a pas pris du tout, il a du se demander où est ce q il est tomber avec la faillite collective, des leaders… et chapeau a lui parce qu il a su prendre sa place et tirer le groupe vers le haut en devenant capitaine notamment

Si c est pour raison personnelle que tu sois 13eme ou champion ça ne change rien donc ça ne sert à rien de tout disséquer ou commenter
 

Berserker

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juillet 2024
Messages
382
Réactions
509
Si c est pour raison personnelle que tu sois 13eme ou champion ça ne change rien donc ça ne sert à rien de tout disséquer ou commenter
L ambition sportive et ce qu il se passe dans un projet peut influer sur le positionnement de ce qu il se passe dans le perso
Si tu vis ta meilleure vie au sein d un projet tu peux faire des sacrifices à côté pour garder ça dans ta vie

Après si mes commentaires t ennuies tu peux aussi éviter de les commenter, ça ne sert à rien de tout commenter comme tu dis
A moins que tu aimes à jouer au serial commenteur sur le forum, de la ecoute au plaisir d échanger des commentaires avec toi
 

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
11 582
Réactions
5 501
L ambition sportive et ce qu il se passe dans un projet peut influer sur le positionnement de ce qu il se passe dans le perso
Si tu vis ta meilleure vie au sein d un projet tu peux faire des sacrifices à côté pour garder ça dans ta vie
Je pense aussi.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
L ambition sportive et ce qu il se passe dans un projet peut influer sur le positionnement de ce qu il se passe dans le perso
Si tu vis ta meilleure vie au sein d un projet tu peux faire des sacrifices à côté pour garder ça dans ta vie

Après si mes commentaires t ennuies tu peux aussi éviter de les commenter, ça ne sert à rien de tout commenter comme tu dis
A moins que tu aimes à jouer au serial commenteur sur le forum, de la ecoute au plaisir d échanger des commentaires avec toi

Sauf que commenter une performance sportive ça se base sur du concret, commenter la vie familiale et les choix de Ritchie quand on sait que dalle ça n apporte rien.
 

Berserker

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juillet 2024
Messages
382
Réactions
509
Sauf que commenter une performance sportive ça se base sur du concret, commenter la vie familiale et les choix de Ritchie quand on sait que dalle ça n apporte rien.
donc tu considères mes commentaires comme une performance sportive ?! haha
 

Publicité

Haut Bas