Jamie Ritchie annoncé vers Glasgow dès cet été ! | Page 38 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Jamie Ritchie annoncé vers Glasgow dès cet été !

Chris666

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Octobre 2025
Réactions
293
Ritchie représente une sacré point "lumineux" dans notre effectif, un joueur a qui on peut avoir confiance, capitaine, capable d'emmener du monde avec lui, d'élever le niveau, la quand je regarde notre effectif pour la saison pro ça fait flop, mentalement ça risque d'impacter du monde
Moi je pense que ça va être très compliqué pour les joueurs ce départ car il enmene du leader ship, de la confiance... Je ne vois pas le corvec, Oviedo chinarro etc enmener tous cela ...si dr la Fuente se met en retrait qui va être notre meneur de vestiaire ??? Hicks c'était dur mais Ritchie c'est encore autre chose pour le groupe ...un gros coup...je ne sais pas tp où on va avec notre usap..mais rien ne rassure pour continuer en top14, tout les clubs se renforcent mais j ai comme l'impression que nous on stagne

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
9 272
Alors ils sont où les guignolos habituels du forum qui nous expliquaient que Ritchie n’avait pas prévu de rentrer chez lui et qu’y avait aucun problème avec sa femme ?
Sûrement avec ceux qui assuraient qu’il allait plier bagages dès Septembre ?

Publicité

Haut Bas