• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JAMES pourra se venger un peu !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
James et son équipe ont passé 55 pions au CAB hier soir ...et ils sont dans la même poule qu'OYO ,il me semble !!!

Nos chers amis des GUNNERS vont l'avoir trés trés dur à BORDEAUX ,GUIRY et TAO vont retrouver de beaux joueurs en face quand même !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Tu crois franchement qu’il pense encore à ça.......se venger et venger l'USAP......:325599:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Pour [MENTION=77]Joel66[/MENTION],non bien sur ,pas de "vengeance" mais des pensées ,j'en suis sur ...chacun son avis sur les hommes !

Pour mes copains GUNNERS ,je suis ravi de leur victoire ,un grand BRAVO à eux !

Je sais bien qu'ETCHETO et IBANEZ "gerent" leur groupe ...mais ça la fout "mal" quand même d'étriller les cadors du TOP 14 et de perdre face a Edinburgh ...les spectateurs payants auront apprécié ...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Surtout perdre si prés de la sirène.......
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
je trouve totalement abherrant que l'on ait supprimé le classement h cup qui donnait des points aux équipes qui allaient loin en coupe d'europe
ainsi si tu voulais être tête de série et espérer aller loin tu devais avoir des résultats.
Quand je vois que castres était cette annéetête de série alors qu'ils ont jamais passé le premier tour, et toulouse ou clermont ne l'étaient pas, c'est du gros n'importe quoi
en amlin c'est pareil, à part le stade français, usap et biarritz personne ne la joue cette coupe d'europe en france
 
Haut Bas