• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Johnstone

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Moi non plus j'y crois pas trop....enfin nous verrons bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Avec les prestations qu'il fait dans le championnat anglais ,Johnstone peut prétendre sans aucun problème au poste de n1 dans n' importe quelle équipe de TOP 14 . Je le vois mal accepter une place de N 2 fusse derrière MAS , ou alors peut être contre un gros salaire , et ça je ne crois pas que ce soit dans nos possibilités . Mais bon si il vient et que l' on garde Mas , ça me va très bien.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Avec les prestations qu'il fait dans le championnat anglais ,Johnstone peut prétendre sans aucun problème au poste de n1 dans n' importe quelle équipe de TOP 14 . Je le vois mal accepter une place de N 2 fusse derrière MAS , ou alors peut être contre un gros salaire , et ça je ne crois pas que ce soit dans nos possibilités . Mais bon si il vient et que l' on garde Mas , ça me va très bien.

Ça me parait bien difficile, mais je veux bien y croire.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Ça me parait bien difficile, mais je veux bien y croire.

çà me parait bien difficile, et j'ai beaucoup de mal à y croire : il serait un (très) solide pilier en remplacement de Mas et peut être que la différence de salaire permettrait de payer un remplaçant qui ne se fasse pas dégager à chaque mêlée : la mêlée de l'USAP y gagnera peut être en homogénéité :), même s'il faut accepter de voir Mas et tout ce qu'il représente avec un autre maillot :(
 
Haut Bas