• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Johnstone

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Le possible futur catalan comme l'a indiqué plusieurs sites de rugby a fait une rentrée fracassante face aux gallois hier, il a notamment fait plier son adversaire Jenkins à plusieurs reprises, c'est un joueur trés puissant comme son frère Census qui évolue à Toulouse.
Si son arrivée se confirme, ce serait alors une excellente recrue pour remplacer Mas ou pour simplement être sa doublure.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
+1 Les présentateurs canals ont dit qu'il était le meilleur pilier d’Angleterre et que grâce à lui, la mêlé des Harlequins a retrouvé un très gros niveau. Affaire à suivre, mais je pense, que son frère va le faire venir. De plus, Riton et Dan Leo devrait lui donner de bons arguments!!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
+1 Les présentateurs canals ont dit qu'il était le meilleur pilier d’Angleterre et que grâce à lui, la mêlé des Harlequins a retrouvé un très gros niveau. Affaire à suivre, mais je pense, que son frère va le faire venir. De plus, Riton et Dan Leo devrait lui donner de bons arguments!!

Son frère lui dira qu'on a super championnat et que le sud c'est super...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Un doublure de Mas ou simplement un partage du temps de jeu je signe des deux mains des deux pieds et de tout ce que vous voulez !! LoL
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Oui en complément de Mas ça va piquer mais si il fait les test ou la CdM ça le ferait moins, il nous faut un pilier droit qui soit là quand Nico3 n'est pas dispo...sinon on tourne en rond!
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Hélas s'il vient j'ai bien peur que ce ne soit pas pour être doublure...
Avoir Mas et Johnston serait juste énorme, mais est-ce réalisable ? J'espère ! :231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
+1 Les présentateurs canals ont dit qu'il était le meilleur pilier d’Angleterre et que grâce à lui, la mêlé des Harlequins a retrouvé un très gros niveau. Affaire à suivre, mais je pense, que son frère va le faire venir. De plus, Riton et Dan Leo devrait lui donner de bons arguments!!

En espérant que son frère le fasse venir à l usap et pas à Toulouse
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Un doublure de Mas ou simplement un partage du temps de jeu je signe des deux mains des deux pieds et de tout ce que vous voulez !! LoL

En doublure serait super mais cela me paraît difficile niveau finance. Maintenant je pensé que pour le salaire de mas lui pourrait venir et un autre pilier pourrait signer. À un moment donné nous étions sur 3 piliers lui brock harris et adam jones . Je ne tire pas de plans sur la comète mais je suis pas persuadé que mas restera au club où autrement de l argent est tombé du ciel. Il lui reste en gros 2 où 3 ans à faire au plus haut niveau on verra bien si ce sera chez nous
 
Haut Bas