• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Hook prolonge pour 3 ans

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
En tout cas , lui et sa famille semblent aimer la catalogne . Je ne serai pas surpris de le voir , comme beaucoup d' anciens joueurs non catalans de l' USAP , s' installer dans la région apès sa retraite de joueur.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
:391581: eh hook c est pas parce que tu as prolonger de 5 ans que tu dois louper les penalites et transfo haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
l'USAP montre là son ambition pour son futur recrutement qui devrait être "costaud"!!

C'est l'ambition du président , nous verrons donc .
En attendant les noms qui circulent ici et là , sont de ce calibre là .
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 018
Réactions
560
Hier, il a certes été mauvais pour ses tirs au but. Mais pour le reste, il a été parfait. Un jeu au pied de déplacement performant, énorme en défense (comme toujours) et constamment placé au bon endroit. Il est sobre, propre. Avec lui à l'arrière, on ne craint rien.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
C'est un très bon joueur, et en plus polyvalent, quel dommage qu'il ne soit pas meilleur buteur parce que dès que c'est près de la touche (même les tranfos) ou à plus de 45 m, le taux de réussite s'effondre, ne pourrait on pas laisser Lopez ou même Duvenage tenter leur chance ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
C'est un très bon joueur, et en plus polyvalent, quel dommage qu'il ne soit pas meilleur buteur parce que dès que c'est près de la touche (même les tranfos) ou à plus de 45 m, le taux de réussite s'effondre, ne pourrait on pas laisser Lopez ou même Duvenage tenter leur chance ?

S'il bute c'est parce que Delpoux veut enlever le plus de pression à Lopez. Sinon niveau tirs aux but on peut pas vraiment se plaindre, parce qu'il a peut-être eu un passage à vide contre Montpellier, mais depuis qu'il est là il tourne à 80% de réussite à peu près, soit le meilleur pourcentage depuis Lacroix. Et je suis pas certain que Lopez est plus de longueur au pied que lui.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 772
S'il bute c'est parce que Delpoux veut enlever le plus de pression à Lopez. Sinon niveau tirs aux but on peut pas vraiment se plaindre, parce qu'il a peut-être eu un passage à vide contre Montpellier, mais depuis qu'il est là il tourne à 80% de réussite à peu près, soit le meilleur pourcentage depuis Lacroix. Et je suis pas certain que Lopez est plus de longueur au pied que lui.

Il tourne plutôt entre 70 et 75%, ce qui est assez moyen pour un buteur.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Hook est un arrière sur, combien de fois il a foutu la pression aux Montpelliérains en les renvoyants chez eux? Beaucoup de fois!
Hook est un mec qui rassure, d'ailleurs est-ce que Lopez serait aussi bon si il avait la pression des pénalités ou transfo? Pas sur!

En bref, pour moi Hook est le meilleur 15 de l'USAP (en attendant Guitoune) car il est complet, placement, défense, expérience, les coups de pompes! J'aime beaucoup Michel qui a beaucoup de qualités mais Hook a pour lui le pied!
 
Haut Bas