James Hook prend sa retraite

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Catamaran, 5 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

sur ce match on y est, mais sur l ensemble de la saison, compare notre classement avant les 2 blessures et apres, gitoune etait même le meilleur marqueur du championnat

2. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Je te crois volontiers ,je n'ai pas vérifié,mais justement au regard de ce que nous avons été capable de faire,avec une équipe affaiblie et pas n'importe ou,à Clermont qui de surcroit,si je me souviens bien,avait un besoin impératif de points dans l'optique de la prochaine coupe d'Europe,je continue a penser que les blessures de Guitoune et Lopez qui en dehors de 2 ou 3 matchs n'avait pas été particulièrement bon avant sa blessure,et méme les défections chez nos avants de 2 ou 3 joueurs sur les quels nous comptions énormèment,n'auront pas été determinantes sur le résultat final, une descente,tellement invraissemblable,y compris pour nous adversaires.Par contre sur la fin,beaucoup de questions restent en suspend concernant la "sincérité" du résultat du match décisif entre Oyonnax et Brive .Un match qui me reste encore en travers de la gorge