James Hook prend sa retraite

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Catamaran, 5 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

2. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

on a joué à la hauteur de notre effectif jusqu aux blessures de lopez et de gitoune, puis plus rien ..

3. jo basile

Pour Faust , comme pour Braco ....bon débarras .

Catamaran apprécie ceci.
  4. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Je ne crois pas que ce soit l'explication.D'ailleurs nous avons fait ce match magnifique sans Guitoune ,ni Lopez et sans Perez suspendu.
    Voici la compo
    Haughton
    Mjekevu,Marty,Mafi,Votu
    Hook Durand
    Strockoch Purll Guiry
    Villaceca R Tao
    Pulu Guirado S Tao
    Remplaçants. Terrain,Taumalolo,Delonca,Chateau,Duvenage,Benvenuti,Piukala,Jgenti

5. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Ah l'effectif de cette époque, y a rien à faire, sa lecture me donne systématiquement un sentiment de gêne. Ca aurait dû passer putain !

Eusebio Cafarelli apprécie ceci.
  6. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

je reste quand méme sur mon sentiment de l'époque ,quand je considérais que la responsabilité principale incombait à l'entraineur,qui s'était obstiné dans des convictions de jeu qu'il n'avait pas les moyens d'appliquer parfaitement et qui n'étaient pas adoptées par bon nombre de joueurs,avec en plus semble t il de mauvaises relations avec les joueurs (c'était en partie lié)dont beaucoup dés le début de la saison avaient déja la tète ailleurs.Et je remonte avant aux deux moments charnières trés mal gérés par le président.1la prolongation de Delpoux,qui fut une erreur,et 2 son non limogeage en cours de saison en particulier aprés la défaite face au racing.Bien sur un peu de malchance et quelques blessures importantes,n'ont comme toujours pas arrangé les choses.Mais ses derniers arguments ne sont à mon sens audibles que si l'on parle d'un équipe dont l'objectif de départ compte tenu de son effectif était de jouer le maintien ou le ventre mou du championnat ,hors ce n'était pas le cas de cette USAP là.

Drexciya apprécie ceci.
  7. jo basile

Même conclusion que toi .
    L'incompétence de Riri est le facteur le plus important dans la première relégation , beaucoup moins dans la seconde .

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

A moins que ma mémoire me joue des tours la défaite contre le racing c'est... un match nul avec descons qui rate la pénalité lointaine de la gagne en fin de match. Et tjrs dans mon souvenir on se fait remonter à cause d'une sortie de melee mal negocié dans nos 22 par le très jeune chateau qui doit se faire arracher par un claasen, lauret...
    Bref victoire match nul ou defaite pour moi ça ne changeait rien, un coup de tram poteau gagnant tu gagnes 21 -20 tu gardes delpoux ? Poteau sortant tu le vires ?
    Le groupe avait réagi (après avoir effectivemment bien planté son début de saison) le match était honnete dans l'engagement, les matchs du maintien contre le bo et contre oyo tu les gagnes, t'es pas genial mais tu gagnes. Je me souviens aussi que tu perds contre clermont, que tao5 se blesse et que tu charges en mélée. Que ces memes clermontois viennent chez toi avec un ban xxl et vont avec les crabos à bayonne, au final ça fait - 7 points au classement.
    L'erreur c'est surtout ne pas avoir cru à la descente plus tot, d'avoir joué la h cup à fond (et pour 2 cm tu tapes le munster) mais franchement c'est plus facile de prevoir la descente apres, les beauxis qui se plante 20m face aux perches, les resultats "surprenants" en fin de saison etc etc...