James Hook prend sa retraite

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Catamaran, 5 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Martinez, hijo de Martino ! à l'époque des "hidalgo" en Espagne il n'y avait pas d'état civil et donc tous les employés et leur famille étaient appelés par le nom du noble propriétaire en déclinant "ez" à la fin du nom à la place du "o" ;Martinez hijos de Martino , Sanchez hijos de Sancho , Gonzalez hijos de Gonzalo ...etc etc là où çà déconne un peu c'est pour Perez hijo de Pero :lunette:

Cata'tonique et Catamaran aiment ça.
  2. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Pour moi , Hook c'est celui qui après notre relégation a laissé penser à Riri et aux supporteurs qu'il pourrait rester mais qui finalement est parti en nous foutant un procès pour du pognon soit disant pas encaissé ...... qu'il crève la bouche ouverte .

Aljavar apprécie ceci.
  3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Il a réclamé ce que le club lui avait promis .
    Girouette que tu es , après faust , tu vas défendre Riri maintenant !! haha
    :lunette:

4. jo basile

KK nerveux te mêle pas des conversations quand tu as bu. Cuve dans ton coin. Poivrot:colere::colere::colere:

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Tu fuis comme d'habitude , une fois de plus la peur te gagne et tu te sers d'une imagination débordante pour te donner du courage .
    Tu l'as dit aux autres qu'en plus de défendre Riri, tu as défendu Faust !
    T'es la girouette du forum , ce sera dorénavant ton surnom !! :raison:

Dernière édition: 8 Juin 2020
  6. jo basile

Les autres ???? Qui ça? Les alliens
    Poivrot tu délire et tu feras finalement un caca nerveux.:cogite::cogite::cogite:

7. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Des cheveux sales tout collés façon tresse. C'est àpeu près comme ça que je traduirais. Sinon, ça ressemble aux cheveux de Bob Marley pour te donner une idée.

Me demande pas de te traduire Bob Marley!...

8. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Merci.En Français ça s'appelle des nattes non?;Quand à Bob Marley?Je croyais que c'était un boxeur...Je sais pas pourquoi, ,je le confondais avec Hagler.Donc merci aussihaha

Eusebio Cafarelli apprécie ceci.