James Hook prend sa retraite

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Catamaran, 5 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Passé chez nous de 2011 à 2014, je ne me souviens pas qu'il ait eu une grande influence sur l'équipe. Qu'en pensez-vous ?

2. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

il était une bonne pioche mais dans l'après titre et la frustration de certains joueurs qui n'obtenaient pas de renouvellements de contrat aux conditions qu'ils voulaient mettant la mauvaise ambiance dans le vestiaire , je pense qu'il est passé chez nous au mauvais moment ! :lunette:

Vadier et latulipe13 aiment ça.
  3. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Il n'a pas connu la meilleure période de l'USAP,c'est le moins que l'on puisse dire et malgré tout il a constitué en permanence un atout supplémentaire.Je suis convaincu et c'est triste à dire qu'il a le sentiment d'avoir perdu son temps à l'USAP

4. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Il était déjà pas en retraite chez nous ?

Eusebio Cafarelli apprécie ceci.
  5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Je rejoins ce point de vue, "au mauvais moment".

Je me souviens de l'annonce de son arrivée par Paul Goze, avec des propos "aigre-doux" du Président qui traduisaient la mauvaise pente sur laquelle l'USAP s'était lancée...
    Il fait partie de ceux qui ont eu après leur départ des différents financiers avec le club.

Il était sur le terrain le 3 mai 2014 et je me souviens l'avoir maudit d'avoir raté cette pénalité face poteaux, dans un coup de pied précipité et mal maîtrisé.

C'était un bon joueur, qui n'aura pas apporté tout ce qu'on aurait pu en attendre, dommage.

Dernière édition: 5 Juin 2020
    Drexciya apprécie ceci.
  6. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Pas grand chose à lui reprocher , en 2013-2014 on avait un effectif pour jouer le titre , on connait la suite.

7. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Il restera pour moi le gars qui loupe les 3 points face aux poteaux du match à Clermont qu’on connaît tous, et celui qui a porté plainte contre le club. En somme, on aura vu mieux

echazare apprécie ceci.
  8. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Cette pénalité réussie aurait tout changé : un match nul au lieu d'une défaite et pas de descente en Pro D2 cette année là.
    Sur le coup je me suis même demandé s'il ne l'avait pas fait volontairement :mad: