• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : James À Rouen

coropaul

Titan du forum
Le demi d'ouverture de mont de marsan Matthew James s'engage 2 ans à Rouen.
Avant de lire l'article aujourd'hui, je savais même pas que Rouen avait une équipe d'ailleurs.
C'est un des tout meilleurs 10 de prod2 qui va évoluer en Fédérale, c'est vraiment un choix surprenant.
 
Rouen ville de 110 000 habitants dans une agglomération de 490 000 habitants au dessus de Paris.

Ils rentrent dans les critères de développement du rugby chez nos dirigeants à la LNR et FFR.

La question est la suivante, ils prendront la place de quel club historique?
CARCA
 
Bèh oui, Carcassonne, sa cité, c' est historique, lol.
 
On doit ambitionner bien meilleur joueur que JAMES pour ne pas avoir recruter un joueur de ce calibre là.

Enfin la cellule de recrutement prend toujours son temps et au final on est trop juste pour trouver des joueurs complémentaires.

Notre point fort c'est que l'équipe aura vécue des situations dantesques:
=Descente en ProD2 en ayant une grosse équipe,
= Grand huit (on aura connu toutes les places de la ProD2),
=Serrage de ceinture (moins de joueurs recrutés en comparaison aux joueurs de qualités partis),
=Entraineurs escrocs ( Des POUX & Des Mas & CO ),
= Joueurs blessés ou qui ne viennent pas avant de débuter le championnat.


La vérité c'est que l'on mérite de remonter et de faire chanter le stade face à des charges dévastatrices des Bulldozers toulonnais, bordelais, lyonnais, palois, racingmen, castrais, montpellierain... et SURTOUT catalanes ( TAU LEMALU COCAGI LAM BOTHA ERU BRAZO ... )

Comme les Toulonnais avec leur cri nous aurons le notre : en catalan
On ne jettera pas des journaux locaux mais des MERDOL
On sera élu public numéro 1 comme à l'ancienne
Notre équipe va être belle et moi j'y crois encore plus cette année même si j'y ai toujours cru au fond de moi ..


On ne peut pas être colonel et ne pas y croire ...:D:D:D
 
Retour
Haut