Analyse : J’ai retrouvé mon club

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par clash, 3 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Et ça sera la responsabilité d'arlettaz de faire jouer les plus performants. 33 ans pour un ailier ses performances font forcément s'en ressentir et il peut y avoir aussi plus de blessures.
    Bousquet était avant tout un buteur, on a fait l'effort pour volavola qui sera pt etre moins performant au but mais qui doit apporter autre chose dans le jeu. Niveau arriere buteur on a aussi etienne dans l'effectif (sans compter suchier qui bute aussi, et qu'il joue ou pas faut signer le chèque à la fin du mois qd meme).
    Farnoux à titre personnel je ne l'aurais pas prolongé mais comme je ne connais pas son salaire, tout comme personne n'a les prétentions de bousquet, c'est dur de se prononcer. Farnoux c'est un peu l'épouvantail mais l'année derniere c'est 8 match sur 23, et en top 14 hors du groupe un match sur 2, donc arlettaz a fait son choix.

2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Merci je sais lire et pour moi avec des si ou le jour où.....autant se taire et rien dire. Factuellement si lucas etait un cador capable de s imposer au mhr comme cadre on le saurait depuis longtemps. Factuellement il est aujourd'hui remplaçant du remplacant dans un club de pro d2, il rentre touche deux ballons et s en fait coffrer un. Factuellement il est jiff et ça se monnaye aujourdhui en top 14 plus que le talent. Alirs quand j entends des "le jour ou....

3. clash

clash Passe son temps sur le forum

Factuellement Farnoux est jiff aussi et pourtant en Taupe14 ça se bouscule pas !

Ça serait cool j’trouve une paire de centre Tisley-Acebes !

@el xot faut dire Acebes ou Acedebes déjà ?

koenig apprécie ceci.