Analyse : J’ai retrouvé mon club

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par clash, 3 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clash

clash Passe son temps sur le forum

Aussi efficace que tes analyses et ton parti pris systématique pour Arlettaz et Goze !

2. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Ocean a préféré la performance de haute volée de Tisley au centre.... Aussi, je comprend mieux qu'il puisse porter un jugement positif sur le bilan de Goze et son équipe... C'est une affaire de goût... :D

Dernière édition: 8 Septembre 2020
    Catamaran et clash aiment ça.
  3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Lol....c est tout ce que j ai a dire apres on va me dire que c est du bashing gratuit. Pour le moment les images et les stats parlent pour moi...ça me convient bien.:D

4. Aiolisaucisse

Fantastique ou pas, il vaut mieux 200 fois un Acebes sur le terrain qu un Lucas....
    Il est blessé certes mais je l ai trouvé tres tres affuté...et je pense qu il va fermer des bouches cette annee.

5. Aiolisaucisse

Un cadre a montpel ?????oh punaise j adore ce forumhahahahahahahahalollol

6. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

le jour où Lucas mettra l'engagement défensif de son ainé il sera pas loin d’être un cadre à montpel

7. Aiolisaucisse

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Puisque tu cites tu as noté " le jour oû" ? c'est un peu comme si ma tante en avait, c'est pas forcément pour demain.
    Lucas a déjà 23 ans il peut progresser mais selon moi il ne va pas se métamorphoser, avec les moyens physiques qu'il a s'il avait la meme envie qu'acebes il jouerait à un autre niveau.
    Donc pour etre plus précis et éviter le citation tronquée passer de remplaçant d2 à joueur important en top 14 je n'y crois pas. Après y a des cas comme bouthier et s'il me donne tort je serais le 1er à reconnaitre mon erreur d'appréciation.
    Concernant son ainé (acebes donc) : joueur cadre à pau l'année du titre, joueur cadre ici l'année du titre, son apport n'est pas discutable, les faits parlent d'eux meme.