Analyse : J’ai retrouvé mon club

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par clash, 3 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clash

clash Passe son temps sur le forum

Oh putain que ça m’avait manqué ! Enfin je retrouve mon USAP !

Oui oui, celui de Faasalele, qui offre son corps, qui montre sa volonté son intelligence! La technique de l’un avant debilos mais qui passe crème et le petit coup de coude bien placé au traître catalan de Seigneur Deghmache! Les inspirations de Farnoux, et surtout le best du best George Tisley, pourquoi t’emmerder à faire jouer un centre au centre quand t’as un mec qui va partir en Taupe14 alors que t’as un ailier qui peut faire porte de saloon !

VISCA USAP !

2. Magicmany10

Magicmany10 USAPiste bavard

Analyse ridicule à la hauteur du personnage.

clash apprécie ceci.
  3. Océan

Océan Titan du forum

Qu'est ce que tu as pensé des 2 ballons qù'à touché Lucas, un vrai centre qiui va partir en top 14 ?

4. el xot

el xot Titan du forum

????pourrais mieux faire

5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Je te rassure il sera vite hors groupe dès que le fantastique Acebes sera de retour !

clash et Casque Blanc aiment ça.
  6. Océan

Océan Titan du forum

ça ne répond pas à la question.

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Il va te manquer acebes, tu sais qu'il n'est plus tt jeune qd meme... faudra que tu te trouves un nouveau chouchou.
    L'histoire ment rarement on verra dans qques années quelles carrières auront fait les différents protagonistes mais à moins qu'arlettaz ait un frere caché à pau y a des références qui parlent.
    Ce qui est sur c'est que le jour oû lucas mettra l'engagement défensif de son ainé il sera pas loin d'etre un cadre à montpel

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    @jeanpeux+ il n'est plus tout jeune mais contrairement à Bousquet on va avoir encore deux saisons pour en profiter, tout comme Farnoux !