ricou
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Avril 2013
- Réactions
- 854
Bravo tu es le plus fort! Une vraie pointure.J’ai annoncé 15 défaites depuis longtemps
Avant le Sf je crois même

Bravo tu es le plus fort! Une vraie pointure.J’ai annoncé 15 défaites depuis longtemps
Avant le Sf je crois même
1 touche. Le reste c’est 100%. Lotrian il loupe jamais de touches?La dernière touche où il lobe tout le monde...
Non nonBravo tu es le plus fort! Une vraie pointure.
Allez ignorer les ignaresBravo tu es le plus fort! Une vraie pointure.
Tu peux essayer en français stp?Allez ignorer les ignares
Depuis le début tu n as pas d 'âme, aucune révolte, tête basse, faut préparer la prochaine saison en Pro D2 en mettant des jeunes qui ce soir ne sont pas rentrés, le coaching d AZEMA est mauvais depuis le début de la saison, TEDDER en est le symptôme le plus flagrant !Il ne s'agit plus de " tournant " ce soir , mais d'une opération survie nécessitant bon nombre de prises de conscience et de remises en question .
La situation de l'USAP est désormais ( assez ) critique . Le compte à rebours est désormais enclenché , les joueurs devraient jouer chaque match comme s'il s'agissait du barrage de maintien .
Le risque , c'est que les joueurs ne croient plus à la possibilité de recoller . Le syndrome de la relégation est désormais bien là .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !