J5 - USAP vs STADE FRANÇAIS | Page 42 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

J5 - USAP vs STADE FRANÇAIS

De la Roca

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
3 113

Tiens, il est cité là le 29 septembre. C'était il y a une éternité, sur un site un peu obscur mais apparemment il est toujours la
Ah oui, la fois ou il a été rajouté après avoir été oublié une première fois....je me souviens. Ça avait fait un de ces buzz

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 876
Je ne sais pas pourquoi mais Aucagne je sens la saison blanche... c'est vraiment très curieux cette gestion du club. Il l'oublie dans le point infirmerie et le rajoute ensuite.. problème au dos, autrement dit on ne sait rien.

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 654
Bah tu vas être déçu alors haha
J'ai vu la compo du grand journal rugbystique (paraît il) il y a 2 frères qui seraient titulaires en tronche ( à droite et à gauche). Donc si j'ai bien compris le frangin qui est à gauche est le 3eme au poste. Puisqu'il est écrit que 2 piliers gauche sont "out". Il y a t'il plus d'infos par certains. Merci. Visca USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
11 280
Je ne sais pas pourquoi mais Aucagne je sens la saison blanche... c'est vraiment très curieux cette gestion du club. Il l'oublie dans le point infirmerie et le rajoute ensuite.. problème au dos, autrement dit on ne sait rien.
4 journées, il a encore 8 mois pour rejouer un match...

Publicité

Haut Bas