De la Roca
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 3 113
Et siGrandement non.
Et siGrandement non.
Bah tu vas être déçu alorsGrandement non.

Ah oui, la fois ou il a été rajouté après avoir été oublié une première fois....je me souviens. Ça avait fait un de ces buzz![]()
Le point médical
L'infirmerie Sang et Or – 29 septembreChaque semaine, le point infirmerie de l'USAP.À l'approche de la rencontre USAP – Stade Français, faisons un tour d'horizon de l'état de forme de nos joueurs blessés :Jake McIntyre (genou), Lucas Velarte (pubalgie), Patrick Sobela (genou) et Antoine Aucagne...www.usap.fr
Tiens, il est cité là le 29 septembre. C'était il y a une éternité, sur un site un peu obscur mais apparemment il est toujours la
J'ai vu la compo du grand journal rugbystique (paraît il) il y a 2 frères qui seraient titulaires en tronche ( à droite et à gauche). Donc si j'ai bien compris le frangin qui est à gauche est le 3eme au poste. Puisqu'il est écrit que 2 piliers gauche sont "out". Il y a t'il plus d'infos par certains. Merci. Visca USAPBah tu vas être déçu alors![]()
Purée vous ètes entrain de dires que demain dans les tribunes, mon Cardio va s'emballer comme souvent...Ouf....je suis pas le seul a avoir des rêves hallucinatoires. Tout ça c est la faute à Riri!!
4 journées, il a encore 8 mois pour rejouer un match...Je ne sais pas pourquoi mais Aucagne je sens la saison blanche... c'est vraiment très curieux cette gestion du club. Il l'oublie dans le point infirmerie et le rajoute ensuite.. problème au dos, autrement dit on ne sait rien.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !