idir
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Messages
- 3 595
- Réactions
- 4 344
Qui est blessé ?La surprise c'est que certains ont marqués des points a la rochelle
et qu'on a un petit blessé pour pas changer![]()
Qui est blessé ?La surprise c'est que certains ont marqués des points a la rochelle
et qu'on a un petit blessé pour pas changer![]()
Notre fiertéQui est blessé ?
Aucagne est il toujours dans l effectif ? Personne n en parle....et il apparaît nulle part.
Granell et Forner titulairesLa surprise c'est que certains ont marqués des points a la rochelle
et qu'on a un petit blessé pour pas changer![]()
Tedder sur le banc ce serai bien déjàSe sera juste je pense
Il est en convalescence De la Roca comme tu le sais. Mais le débat..on ne s'est pas via le club a quel stade il en est...?
Grandement non.Granell et Forner titulaires
Ouf....je suis pas le seul a avoir des rêves hallucinatoires. Tout ça c est la faute à Riri!!J'ai rêvé qu'on perdrait 14-10 jusqu'à la dernière action et un essai un coin d'une pépite...
Wait and see
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !