T'en as pas un de topic pour la finale ?Topic Officiel
je crée en avance parce que certains râlent que ce soit le 9 qui crée, et que certains l'ont mis en ignoré... Donc bon, personne n'est jamais content, mais j'ai l'habitude ca fait 25 ans que ça dure... Tu veux mettre la main à la pâte peut-être ? :T'en as pas un de topic pour la finale ?
Bon, c'était juste pour se détendre un peu, et "prendre les matchs les uns après les autres " . Désolé de te voir fâché. Ce n'était en aucun cas ma volonté de critiquer ton travail que la plupart ici apprécient.je crée en avance parce que certains râlent que ce soit le 9 qui crée, et que certains l'ont mis en ignoré... Donc bon, personne n'est jamais content, mais j'ai l'habitude ca fait 25 ans que ça dure... Tu veux mettre la main à la pâte peut-être ? :
dans ce cas fallait utiliser un smiley y en a une tripotéeBon, c'était juste pour se détendre un peu, et "prendre les matchs les uns après les autres " . Désolé de te voir fâché. Ce n'était en aucun cas ma volonté de critiquer ton travail que la plupart ici apprécient.
Pas très opérationnel sur mon vieux smartphone. La prochaine fois j'essaierai de signaler : "attention humour" .dans ce cas fallait utiliser un smiley y en a une tripotée
pas de soucis t'inquiètesPas très opérationnel sur mon vieux smartphone. La prochaine fois j'essaierai de signaler : "attention humour" .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !