• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 001
Réactions
2 469
Ville
Le Perthus
Chaque pinte de Guiness que j’ai bue là-haut était parfaite et sera toujours meilleure que la coûteuse pi*se d’âne qu’on nous sert à la Cathédrale.
T’as déjà gouté le champagne ? Heureusement que pour nous les riches nous avons plus de considération!

Fallait travailler à l’école ou copier sur le meilleur pour éviter la pisse!
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
841
Réactions
475
Matemale a dit : Joly, Naqualevu et Barraque titulaires pendant le tournoi ça serait le rêve!
Avec jeanpeux+ pour les motiver se serait le top du top
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
168
Réactions
151
Ville
Canet
T’as déjà gouté le champagne ? Heureusement que pour nous les riches nous avons plus de considération!

Fallait travailler à l’école ou copier sur le meilleur pour éviter la pisse!
Si j’ai déjà goûté au champagne ? Mais dès le berceau puisque je suis née au pays du nectar des dieux, dit aussi ”limonade sparnacienne” (dans le 51 si ça peut aider). Je le préfère à la bière mais sélectionne soigneusement avec qui le partager.
Aller au match, pour moi, ce n’est pas aller dans un bourgeois pince-fesses avec champagne et petits fours, cernée de prétendus supporters en costard-cravate [oserai-je avec un objet rigide dans le fondement ?].
Est-ce une raison objectivement valable pour nous infliger, à la plèbe qui hante majoritairement la Cathédrale comme à moi, un ersatz de bière , surtout à ce prix ?
PS : si votre richesse vous permet de fréquenter assidûment le président, voire de peser sur ses décisions, pourriez-vous lui suggérer d’enrichir ses buvettes d’eau gazeuse ? Je vous en remercie par avance.
 
Haut Bas