- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 22 071
A mon petit niveau, c'est ca qui m'inquiete le plus.
Jusque la, depuis decembre, on avait une equipe qui en voulait et progressait.
J'irais pas jusqu'a dire que c'etait aussi moche que Novembre, mais ca m'a rappellé le match contre le SF : des mecs qui n'ont pas "faim". la defense etait cata, la conquete n'avait pas de soutiens...
Clairement, l'arbitrage etait un scandale, mais... ca me fait un peu flipper d'avoir l'impression que l'equipe peut revenir a cet etat d'esprit de novembre.
J'espere de tout coeur avoir tort.
Parce que c'est pas une question d état d esprit mais de niveau. Oviedo Ruiz yato Hicks ils ont tjrs l "état d esprit", si y a pas assez de mecs comme eux, tu n avances pas, les ballons sont lents, t es fragile dans les rucks. Contre tlse tout le monde va dire que l'état d esprit était là mais qd tu as rentré les kilos d Oviedo yato tu les as crevé au sol et tu es revenu dans le match sinon tu aurais retrouvé ton spleen de novembre.
Montgaillard poulet ils n ont pas moins d état d esprit que Ruiz ou dugui.
Ecochard il est exemplaire d abnégation mais hall à l arrêt est plus puissant que lui lancé.
Labit a aligné une équipe trop light contre Montpellier on s est fait défoncé. Tu ne passes pas de Ritchie référence européenne en 7 à chinarro que personne n imaginait à ce poste ou ce temps de jeu sans perdre énormément.
Tlse l état d esprit ils l avaient t inquiètes pas pour eux mais entre choco qui te pète dans la gueule comme un land rover lancé et coste qui est beaucoup moins dense beh y a des ballons à récupérer. Un jelonch et un Ramos en plus et tu perdais.