J3 - Challenge cup - Newcastle vs USAP | Page 99 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

J3 - Challenge cup - Newcastle vs USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 071
A mon petit niveau, c'est ca qui m'inquiete le plus.
Jusque la, depuis decembre, on avait une equipe qui en voulait et progressait.
J'irais pas jusqu'a dire que c'etait aussi moche que Novembre, mais ca m'a rappellé le match contre le SF : des mecs qui n'ont pas "faim". la defense etait cata, la conquete n'avait pas de soutiens...
Clairement, l'arbitrage etait un scandale, mais... ca me fait un peu flipper d'avoir l'impression que l'equipe peut revenir a cet etat d'esprit de novembre.
J'espere de tout coeur avoir tort.

Parce que c'est pas une question d état d esprit mais de niveau. Oviedo Ruiz yato Hicks ils ont tjrs l "état d esprit", si y a pas assez de mecs comme eux, tu n avances pas, les ballons sont lents, t es fragile dans les rucks. Contre tlse tout le monde va dire que l'état d esprit était là mais qd tu as rentré les kilos d Oviedo yato tu les as crevé au sol et tu es revenu dans le match sinon tu aurais retrouvé ton spleen de novembre.
Montgaillard poulet ils n ont pas moins d état d esprit que Ruiz ou dugui.
Ecochard il est exemplaire d abnégation mais hall à l arrêt est plus puissant que lui lancé.
Labit a aligné une équipe trop light contre Montpellier on s est fait défoncé. Tu ne passes pas de Ritchie référence européenne en 7 à chinarro que personne n imaginait à ce poste ou ce temps de jeu sans perdre énormément.
Tlse l état d esprit ils l avaient t inquiètes pas pour eux mais entre choco qui te pète dans la gueule comme un land rover lancé et coste qui est beaucoup moins dense beh y a des ballons à récupérer. Un jelonch et un Ramos en plus et tu perdais.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
De toute façon à partir de Montauban les meilleurs joueront très souvent et il y aura bien moins de turnovers entre les joueurs, parce qu'il y aura moins d'enchainement de matchs,on ne jouera jamais plus de deux matchs d'affilée donc la meilleure équipe sera aligné a chaque match, hors blessures et peut être une ou deux compos un peu plus jiff selon l'adversaire a l'extérieur

Tomtom

USAPiste bavard
Inscrit
20 Février 2022
Réactions
55
Cette compétition n'est clairement pas une priorité, la priorité c'est le maintien! L'an prochain si maintien on pourra ( peut-être) si intéressé

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 071
Cette compétition n'est clairement pas une priorité, la priorité c'est le maintien! L'an prochain si maintien on pourra ( peut-être) si intéressé

Faut arrêter avec les poncifs et les lapalissades, cette compétition n'est jamais la priorité et elle n a jamais été jouée comme telle, par contre cette compétition est le seul moyen de jouer des play off et de s encanailler un peu. Le maintien l année prochaine il ne sera jamais acquis en janvier et même si on gagne tout et qu on est maintenu on voudra consolider le top 6 puis le top 2. Cette année c était justement l année ou jamais car on n aura pas un Montauban toutes les saisons ou un 12eme trop loin.
Les plays off à AG ça aurait été top, là on regardera Montpellier la gagner à la TV..

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 905
De toute façon à partir de Montauban les meilleurs joueront très souvent et il y aura bien moins de turnovers entre les joueurs, parce qu'il y aura moins d'enchainement de matchs,on ne jouera jamais plus de deux matchs d'affilée donc la meilleure équipe sera aligné a chaque match, hors blessures et peut être une ou deux compos un peu plus jiff selon l'adversaire a l'extérieur
Sauf si on joue la coupe d'europe: je préfère qu'on envoie l'armada pour un huitième ou un quart de finale de coupe d'europe, qu'aller cher une très hypothétique victoire à bordeaux ou Montpellier...Autant faire tourner

Haut Bas