J3 - Challenge cup - Newcastle vs USAP | Page 93 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

J3 - Challenge cup - Newcastle vs USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
19 313
C'était la C de Toulouse. Avec Neti, Baille, Marchand, Merkler, Flamant, Brennan, Jelonch, Cros, Willis, Dupont, Ntamack, Lebel, Capuozzo, Chocobares, Barassi, Ramos, Kinghorn, etc. on en aurait pris 40 comme les autres, minimum. Et malgré ça ils mettent 3 essais et 27 points.
Oui et ?? Cette même équipe en a claqué 50 à Montauban non ?
Cette même équipe avait failli gagner à La Rochelle l'an dernier... avait gagner à Clermont.

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 481
... mais il me fait penser a marty. Coffre a ballon et fait pas jouer autour de lui.
Pas touche à l'idole d'une génération ;-)
1000031818.jpg

La perche

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Novembre 2025
Réactions
281
Faut dire que le soutient était catastrophique il y a qu'à voir la dernière charge de posolo. Puis aprasidze tente de jouer un trou à un moment je sais pas si t'as vu mais là aussi le soutien était dans le dur et à contre temps il relève la balle et se cogne avec Diaby en retard. Donc quand il a voulu donner un peu de rythme c'était impossible.
Je dis pas qu'il fait un match excellent simplement que comparé avec ecochard il a une dimension athlétique course activité au plaquage plus intéressante pour être le remplaçant de hall.
Son jeu au pied est rédhibitoire pour moi pour être doublure de Hall surtout que cela voudrait dire qu’il ferait potentiellement les fins de match... Tu ne sors jamais de tes 35m (au mieux) avec ses Box kick. Ses ballons hauts de pression pareil ils sont mal tapés ( trop court ou trop long ). Inefficace

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
15 048
Oui et ?? Cette même équipe en a claqué 50 à Montauban non ?
Cette même équipe avait failli gagner à La Rochelle l'an dernier... avait gagner à Clermont.
Et quoi ? Je ne vois pas l'intérêt de dire nous, on n'en a pas pris 40 contre Toulouse alors qu'ils sont venus avec la C. Ils seraient venus avec la même équipe que Lyon, tu prenais le même tarif que les autres.
Idem, se comparer à Montauban ? Montauban, il y a de fortes chances qu'ils finissent avec aucune autre victoire. Et je pense sincèrement qu'on va leur en coller 40 à la fin du mois. Depuis l'arrivée du nouveau staff, on ne boxe plus dans la même catégorie. Il risque d'y avoir 25 ou 30 points d'écart à la fin du championnat avec eux.

Donc oui c'est génial de battre les remplaçants de Toulouse depuis 4 ans. Car cette équipe a gagné ailleurs et continuera à le faire. Mais bon, soyons objectifs dans les comparaisons.

Anxoiada66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
2 819
C'était la C de Toulouse. Avec Neti, Baille, Marchand, Merkler, Flamant, Brennan, Jelonch, Cros, Willis, Dupont, Ntamack, Lebel, Capuozzo, Chocobares, Barassi, Ramos, Kinghorn, etc. on en aurait pris 40 comme les autres, minimum. Et malgré ça ils mettent 3 essais et 27 points.
Oui bon on vas pas recommencer éternellement avec la B,la C ,ect....on a gagné,contre une belle équipe de toulouse.
D'autres n'aurais peut être pas gagné.moi je retiens notre belle performance.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 670
A mais marty etait laaaaaargement au dessus. Je dis il me fait penser a marty dans son cote coffre a ballon

Tous les 13 du monde gardent les ballons après il faut voir s ils arrivent à dégager les bras et prendre des intervalles qd ils se présentent pour faire des passes dans la défense. Qd on tabassait tout le monde sid porical burger et cie marquaient t inquiètes pas pour Marty

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
15 048
Oui bon on vas pas recommencer éternellement avec la B,la C ,ect....on a gagné,contre une belle équipe de toulouse.
D'autres n'aurais peut être pas gagné.moi je retiens notre belle performance.
Non mais j'ai jamais dit l'inverse !
Juste, on n'a peut-être pas besoin de rajouter que nous on n'a pas pris 40 comme les autres.

Publicité

Haut Bas