- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 2 748
On doit prendre 5 points face a Montauban je dis bien on doit.
demande à la massane et jeanpeux + alors lolJe crois que personne ne nous vois gagner facile
Perso montauban je serais déjà content qu'on gagne sans leur filer de bonus...
Je me base sur les performances de notre équipe type en Top14 depuis un mois.demande à la massane et jeanpeux + alors lol
On torche l'ASM a 14 pendant 1 heure ,on remonte toulouse de 11 points a 15 minutes de la fin,alors sans avoir la melonite aigue si on gagne pas avec le bonus offensif ce seras une contre performance.demande à la massane et jeanpeux + alors lol
Veredamu ... ?qui derriere ? dubois ? ca m etonnerait qu il joue à l arriere meme s il a fait son match aujourd hui . peut etre à l aile ? d autant que tu n auras pas granell mais tu auras fornell et peut etre aucagne aussi
On encaisse beaucoup d'essais,que l'on gagne oui,avec l'offensif je n'en suis vraiment pas certain...tant qu'on leur donne pas de bonus defensif ca sera un moindre malOn torche l'ASM a 14 pendant 1 heure ,on remonte toulouse de 11 points a 15 minutes de la fin,alors sans avoir la melonite aigue si on gagne pas avec le bonus offensif ce seras une contre performance.
Ce n'est que mon humble avis.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !