J3 - Challenge cup - Newcastle vs USAP | Page 90 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

J3 - Challenge cup - Newcastle vs USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 858
Match assez étrange. J'ai l'impression qu'on était plus dans le test qu'autre chose. Notre style de jeu était méconnaissable, avec très peu de pied et beaucoup beaucoup de jeu à la main. L'occasion dès le début de la 2e de prendre l'avantage, or on va en touche. Des changements très précoces alors qu'un mec comme Yato avait survolé la 1ere mi temps. D'ailleurs, ces changements ont complètement cassé le rythme et la 2e est beaucoup moins intéressante.
Malgré tout quelques joueurs ont su se montrer à leur avantage : d'excellents Yato et Diaby, Granell, Dubois offensivement a fait de jolies percées, Chinarro s'est envoyé en défense pour une première à ce poste...
Bref, même si ce n'est pas la priorité, il y avait quand même une qualif à aller chercher et je trouve qu'on n'y a pas mis tous les moyens. Au-delà de la stratégie et du coaching, on s'est fait défoncer dans les rucks.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
6 593
qui derriere ? dubois ? ca m etonnerait qu il joue à l arriere meme s il a fait son match aujourd hui . peut etre à l aile ? d autant que tu n auras pas granell mais tu auras fornell et peut etre aucagne aussi
Veredamu ... ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 496
On torche l'ASM a 14 pendant 1 heure ,on remonte toulouse de 11 points a 15 minutes de la fin,alors sans avoir la melonite aigue si on gagne pas avec le bonus offensif ce seras une contre performance.
Ce n'est que mon humble avis.
On encaisse beaucoup d'essais,que l'on gagne oui,avec l'offensif je n'en suis vraiment pas certain...tant qu'on leur donne pas de bonus defensif ca sera un moindre mal

Publicité

Haut Bas