• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 - ST / USAP

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
2 660
Si velarte vraiment HS pour un moment, avec Oviedo à l'autre bout de la planète et Sobela en convalescence, beh on est pas dans la ***** !

Quand ça veut pas, ça veut pas.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 663
Franchement vu les nouvelles qui sortent avec des blessés etc je pense que le staff ne prendra pas trop de risques sur des postes où on est en flux tendus, genre mettre allan titulaire alors que tedder n'est pas top et mcintyre blessé ca serait du suicide.

Mandros

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 923
Si velarte vraiment HS pour un moment, avec Oviedo à l'autre bout de la planète et Sobela en convalescence, beh on est pas dans la ***** !

Quand ça veut pas, ça veut pas.

Ouaip surtout qu'en 8 on était déjà plutôt limite. Qui pour devenir notre fer de lance ? Yato ? Van Tonder ? Le Corvec ?
Je milite pour un replacement de Montgaillard en troisième ligne centre !

En fait je viens de me rendre compte qu'on est vraiment dans la *****, on a 0 troisième ligne centre en dehors du vieillissant Yato et de Van Tonder qui a plus joué à ce poste depuis un paquet de temps.

Vous aimerez également :
Haut Bas