• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 Challenge cup Glasgow USAP

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 902
Réactions
10 398
idem pour moi j avais pas vu le replay , j étais content pour lui mais en fait bof rien a voir avec un taumeopau par exemple . A qd meme montre qu il pouvait buter mais a part ca ??
par contre énorme match de tetrashvili tant en melee qu en défense , un paquet de placages réussis , un énorme Velarte également
je ne parle pas des lam fassalele galletier tjs egaux a eux meme un bon lemalu un excellent mc intyre et Dubois que je critique souvent a marque un bel essai il etait pas fait sur une belle perche de deghmache qui fait aussi une belle rentrée
tres bon match pour moi face aux déferlantes de Glasgow
Faudra mettre tetrashvili face à Atonio si on veut exister après avoir vu ce qu il a fait a Glasgow je le maintiens c est notre meilleur gaucher

Tetra grosse perf en effet.
Degmache plus en vu qu ecochard.
Velarte tadjer vraiment ça se discute. Pour moi velarte est plus présent dans le jeu, très bon en 6 mais te prive d une solution en touche.
Pour Dubois il est qd même dans l intervalle et doit juste résister au retour du 9 qui n était pas le clone de Dupond ou couillou. Je me demande quel ailier ne serait pas allé au bout avec ce décalage...
Dans tous les cas Dubois semble rester devant crossdale qui avec du 6+2 et non jiff risque d avoir du mal à faire des feuilles.
 
Haut Bas