• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J19 : Castres Olympique - USAP (la nouvelle dernière chance)

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Mêlé et Deghmach présente à l entraînement don ce a priori pas de soucis pour un 9. Il y avait le petit jeune 9 aussi dont j ai oublié le prénom.
Et Lotima en pleine forme !
Alors tu peux quand même nous donner son nom ?


(Rodor ?)
merci ! ;)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Le groupe est là :


ème journée de TOP 14 : l'USAP se déplacera à Castres, ce samedi 16 mars à 18h00 au Stade Pierre Fabre !
Le Groupe de l’USAP

Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour le déplacement à Castres, ce samedi 16 mars à 18h00 au Stade Pierre Fabre.

Les avants : Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Gert Muller, Eric Sione, Enzo Forletta, Seilala Lam, Raphaël Carbou, Manu Leiataua, Tristan Labouteley, Masalosalo Tutaia, Shahn Eru, Pierre Reynaud, Karl Chateau, Mike Faleafa, Genesis Mamea Lemalu, Alan Brazo.

Les arrières : David Mélé, Sadek Deghmache, Matteo Rodor, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Afusipa Taumoepeau, Sione Piukala, Adrea Cocagi, Jonathan Bousquet, Jean-Bernard Pujol, Eroni Sau, Julien Farnoux.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
J'avais zappé que le stade avait pris le nom du bienfaiteur du CO depuis son décés :( !

1 pilier " , 1 talonneur , 1 N° 9 et 1 ailier devraient quitter le groupe pour faire les 23 ....

Je vois ça comme ça
SIONE ou MULLER
CARBOU ou LEIATAUA
RODOR
SAU
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 987
Réactions
5 753
Sauf qu'ils sont 28, comptez vous bordel! :D

+Reynaud
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Sauf qu'ils sont 28, comptez vous bordel! :D

+Reynaud
cCe pauvre Raynaud qui ne fait que rentrer et sortit des groupes du Jeudi.Il va finir groom d'Aimé Girallol Pfff...
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Lotima est forfait pour ce match.

Je verrai bien :

Forletta Leiataua Muller (Boutemanni Lam Sione)
Tutaia Labouteley (Eru)
Château Lemalu Brazo (Faleafa)

Melé Jackson (Deghmache Selponi)
Pujol Cocagi Piukala Sau (Taumoepau)
Bousquet
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
Lotima est forfait pour ce match.

Je verrai bien :

Forletta Leiataua Muller (Boutemanni Lam Sione)
Tutaia Labouteley (Eru)
Château Lemalu Brazo (Faleafa)

Melé Jackson (Deghmache Selponi)
Pujol Cocagi Piukala Sau (Taumoepau)
Bousquet

maintenant qu'on a sécurisé notre 14eme place on peut faire un minimum de turn over pour la saison prochaine ou au moins pour avoir l'équipe la plus compétitive pour le dernier match de l'honneur contre grenoble. s'il ne sont pas déjà en partance, sione dans le groupe (retour contre son ancien club en prime) et sau titulaire. Taumeopeau avait fait son meilleur match à l'aller, et on essaie de trouver la formule la plus efficace avec cocagi quitte à intervertir 12/13 sur certaines phases.
J'aurais bien mis un 6+2 car castres devant ça pique et il font souvent de bonnes 2eme mi temps mais eru est bloqué en 2scde ligne et on a pas trop de solution. faleafa d'entrée avec lemalu et chateau (brazo). Farnoux a la place de bousquet, les 2 sont malheureusement inoffensifs en attaque mais y aura beaucoup de jeu au pied et farnoux apporte plus de garanties physiques. Degmache en 2eme mi temps mais pas à la 70eme pour apporter du physique et mélé pour gérer le rythme au début. jackson sur le banc en l'absence de scde ligne pour le 6+2 et selpo a du mal a finir certains matchs.
Avec nos 3 12 piukala rentre pour taumeopeau on va dire...
 
Haut Bas