• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J19 : Castres Olympique - USAP (la nouvelle dernière chance)

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 192
Ville
perpignan
Remontée du post car les BARRETINES tentent de "monter" encore le déplacement pour PIERRE ANTOINE , chez le CDF qui nous a battu assez chichement a casa , à voir ce que notre USAP va nous réserver dans le TARN !

Pour venir PROFITER avec nous : 06 83 17 40 85 , JEAN MARC vous donnera tous les renseignements habituels...

Aprés ce déplacement , ne resteront plus que BORDEAUX , LYON et TOULOUSE ....que des petits bleds quoi !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 884
À noter le grand retour de Cocagi...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 833
Réactions
6 130
Une chance de sauver l'honneur éventuellement ... Pourtant j'ai envie d'y croire ... Ma
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 833
Réactions
6 130
Une chance de sauver l'honneur éventuellement ... Pourtant j'ai envie d'y croire ... Mais bon avec un juge véreux deux faux témoins et un mlalentendu ... tant que c'est possible Mathématiquement trop dur d'arreter d'y croire
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Top 14 - La résignation de Patrick Arlettaz (Perpignan)
Par Rugbyrama

TOP 14 - Après la défaite de son équipe face au RCT, Patrick Arlettaz a déclaré en conférence de presse au stade Aimé-Giral : "L’année prochaine, on sera en Pro D2". Ce nouveau revers catalan enterre en effet tous les espoirs de maintien de l'Usap, ravivés après le succès à Montpellier il y a deux semaines. Ce dimanche, même l'entraîneur de Perpignan n'y croit plus.
L'Usap pointe toujours au dernier rang, désormais à 12 points de Grenoble et 17 d'Agen, premier non-relégable. "On met toujours les mêmes mots sur nos défaites. Aujourd'hui on donne deux essais et on ne concrétise pas 2512 occasions. Les joueurs ont fait mieux que répondre présent dans la qualité de l'animation, dans la prise d'initiative et dans la capacité à se créer des situations dangereuses. Nous avions la volonté de montrer un tout autre visage que face à Agen (défaite 20-13) la semaine dernière. Mais une fois de plus, notre manque de pragmatisme nous a été fatal. On s'est fait punir par le réalisme toulonnais. Je n'oublie bien sûr pas la défaite, mais le visage que l'on montre prouve que l'on n'est pas mort, même si on sait que l'an prochain on sera en Pro D2. Ce groupe a de l'avenir. C'est maintenait à notre honneur de montrer qu'on ne lâchera rien".



Si même PA le dit, faut changer le titre du topic : yapu de dernière chance...
Perso, je ne nous vois rien faire là-bas (un vrai visionnaire) mais j'espère une petite victoire contre Grenoble, au moins une à la maison pour récompenser les supporters, ce serait sympa...
D'avance merci
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 192
Ville
perpignan
Le déplacement est confirmé , se fait conjointement avec les SANG et OR , vous pouvez toujours vous joindre à nous...l'actualité récente nous promet à nouveau "LE GRAND DEBAT" au sein du bus mais pas que ................

JEAN MARC : 06 83 17 40 85 pour les renseignements technico tactiques !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
53408392_10215007657478099_8941309542977765376_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
Haut Bas