• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J19 : Castres Olympique - USAP (la nouvelle dernière chance)

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Cela reste du sport et du rugby
Je suis decu et triste comme bon nombre de supporters
Hier j ai râlé devant mon poste de télévision
J'y ai cru .
J ai vu des joueurs qui se sont envoyés.....
Demain et la saison prochaine seront tout autre, je n'en doute pas un instant
Notre retour en pro d2 sera loin 'd'être facile c'est certain mais on repartira au combat
L ascenseur émotionnel de la montée et de la descente permettra a tous..... joueurs ,staff et supporters de s'endurcir
Après finissons cette saison avec courage , fierté
Pour revenir a samedi prochain .....comme je l'ai dit au debut de mon post
Cela reste du sport et du rugby
Et vive l'usap
Mai morirem..sempre endavant
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 022
Réactions
3 162
et bien moi comme pour Montpellier je mets une petite pièces pour ce match et j'étais certainement le seul

pour info Montpellier m'a fait gagner 150€ un ami qui ne connait rien au rugby quand il m'a vu miser 10 € en a misé lui 50 € le fou....motif il m"a dit tu mise jamais !! alors je tente le coup m'a t'il dit quel coup......il a pris 750 € le soir super resto

Refaire le coup de Montpellier à Castres ... ? C'est plausible !
Le CO prend rarement le jeu à son compte et excelle dans la défense et le harcèlement. Une équipe de l'USAP sur le modèle "MHR du 16 février" peut donner le "jackpot" ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Non il est kopain avec Idir, Faust (aka Ricardo Sila) et Pixe, parce que pour parier sur l'USAP cette saison, fo vraiment faire confiance à ce staff.
Mais tinkiet pas Fausto, tu nous as convainku avec tes belles analyses ("lé plakaj cé importan") et ton diplôme d'entraîneur de Jonah Lomu Rugby 1995 ("il creuse comme une taupe en colère"), on va le gagner ce Brennus! Sempre Endavant.

Faudrait pas qu'on l'emmène dans la clinique la plus proche!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Top 14 - La résignation de Patrick Arlettaz (Perpignan)
Par Rugbyrama

TOP 14 - Après la défaite de son équipe face au RCT, Patrick Arlettaz a déclaré en conférence de presse au stade Aimé-Giral : "L’année prochaine, on sera en Pro D2". Ce nouveau revers catalan enterre en effet tous les espoirs de maintien de l'Usap, ravivés après le succès à Montpellier il y a deux semaines. Ce dimanche, même l'entraîneur de Perpignan n'y croit plus.
L'Usap pointe toujours au dernier rang, désormais à 12 points de Grenoble et 17 d'Agen, premier non-relégable. "On met toujours les mêmes mots sur nos défaites. Aujourd'hui on donne deux essais et on ne concrétise pas 2512 occasions. Les joueurs ont fait mieux que répondre présent dans la qualité de l'animation, dans la prise d'initiative et dans la capacité à se créer des situations dangereuses. Nous avions la volonté de montrer un tout autre visage que face à Agen (défaite 20-13) la semaine dernière. Mais une fois de plus, notre manque de pragmatisme nous a été fatal. On s'est fait punir par le réalisme toulonnais. Je n'oublie bien sûr pas la défaite, mais le visage que l'on montre prouve que l'on n'est pas mort, même si on sait que l'an prochain on sera en Pro D2. Ce groupe a de l'avenir. C'est maintenait à notre honneur de montrer qu'on ne lâchera rien".
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Dixit Arletaz :
Je n'oublie bien sûr pas la défaite, mais le visage que l'on montre prouve que l'on n'est pas mort, même si on sait que l'an prochain on sera en Pro D2.
Heuuuu !!! il me semble que jusqu'à présent, on avait encore un " infime " espoir de se sauver, non ??
Alors, maintenant que nous savons " apparemment " que nous seront en PROD2 l'année prochaine, nous allons bien voir si, " le visage que l'on montre prouve que l'on n'est pas mort ", hein ?
La communication est vraiment quelque chose de compliqué et j'en sais quelque chose .....:raison:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Heuuuu !!! il me semble que jusqu'à présent, on avait encore un " infime " espoir de se sauver, non ??
Alors, maintenant que nous savons " apparemment " que nous seront en PROD2 l'année prochaine, nous allons bien voir si, " le visage que l'on montre prouve que l'on n'est pas mort ", hein ?
La communication est vraiment quelque chose de compliqué et j'en sais quelque chose .....:raison:
A mon avis il y a longtemps qu'il a compris Arletaz que nous filions tout droit vers la prod2 et sans frein à main.Et Lanta idem.
 
Haut Bas