• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J19 : Castres Olympique - USAP (la nouvelle dernière chance)

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Il me semble que Castres est une des équipes les plus en forme du moment et que nous ...............c'est pas trop le cas .
Ceci dit , j'aime être optimiste et un match de rugby n'est jamais gagné à l'avance, nous en avons eu l'expérience à Montpellier ! :D
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
et pourquoi pas.....mais là je crois que les carottes sont cuites
le moral dans l'équipe il n'y est pas
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Et sinon, je suis le seul à croire encore au miracle ? Parce que moi j'ai encore un petit espoir !!
On est bien devant, carbou a trouvé sa place en tribune, la troisième ligne envoie du lourd, et avec sione sur le banc à la place de muller (à 5 m de la ligne il reculera peut être pas), et tutaia titulaire avec eru en 2eme ligne, on peut aller batailler à Pierre Antoine.
Derrière, faut trouver notre paire de centre pour stopper l'hémorragie et créer du danger dans les défenses adverses (taumaeopeau acebes c'est plus possible) et avec le même état d'esprit le coup est jouable à castres.
Donc, cocagi mjekevu au centre (les 2 reviennent pour castres), lotima pujol aux ailes et Farnoux ou acebes en 15.
Ça paraît très compliqué, mais ça reste du sport et tout peut arriver, faut tout donner à castres et à l'ubb et avec un peu de réussite pourquoi pas en gagner un des 2.
Après à domicile, on est quand même malchanceux contre Toulon, mais ça passera contre Grenoble et la Rochelle me semble aussi prenable.
Faut gagner 3 de ces 4 matchs (si possible en reprenant 5 points à Grenoble à AG) et on sera dans les clous du maintien.
Faut s'accrocher et ne rien lâcher jusqu'à la fin.
Visca usap.

Faut arrêter avec Farnoux ! En 15, autant mettre Bousquet, Acebes ou même l'espoir Marty , mais Farnoux, j'en peux plus ...:eek:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 987
Réactions
5 753
Faut arrêter avec Farnoux ! En 15, autant mettre Bousquet, Acebes ou même l'espoir Marty , mais Farnoux, j'en peux plus ...:eek:

Mais non, il faut insister, il revient bien en forme, bientôt à son meilleur niveau.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 987
Réactions
5 753
"Au regard de tes commentaires divers et variés sur les joueurs, sur la notion de "confiance" lors de la négociation de contrats, sur le club en général, le fait que tu ne sois pas rassuré me rassure.

Je ne ferais pas comme matchico, se demander s'il faut faire plus confiance au staff qu'à toi tellement c'est... j'ai pas de mots"

Eh bien tu vois après 18 journées de top 14, je me rends compte que j'étais dans l'erreur de douter, comme le disaient les experts légitimes du forum. Et que les différents choix du staff pour le recrutement se sont révélés fructueux, la polyvalence étant - il me semble - la clé de la saison pour nos arrières. En effet, on peut voir un joueur mauvais à l'aile, tout aussi mauvais au centre, il est donc polyvalent. (marche aussi pour le premier centre / second centre)
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
ON gagnera a Castres;La preuve?Nous avons perdu contre eux à domicile alors qu'ils avaient la téte au fond du sceau et donc nous gagnerons chez eux mainrenant qu'ils marchent sur l'eau.CQFD


et bien moi comme pour Montpellier je mets une petite pièces pour ce match et j'étais certainement le seul

pour info Montpellier m'a fait gagner 150€ un ami qui ne connait rien au rugby quand il m'a vu miser 10 € en a misé lui 50 € le fou....motif il m"a dit tu mise jamais !! alors je tente le coup m'a t'il dit quel coup......il a pris 750 € le soir super resto
 
Haut Bas