• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J19 : Castres Olympique - USAP (la nouvelle dernière chance)

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Personnellement au centre, je vois arletaz porter le bouclier. Taumeopopo le porte sur les épaules. Selpo danse la gigue à droite et je ne sais pas pourquoi mais je vois clairement forletta jouer de la flûte à gauche. C'est assez bien foutu cette tâche d'encre.
Tant que tu nous vois pas descendre en PRO2, c'est bon signe !! :raison:
 

Auradou-Xatu

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2019
Messages
35
Réactions
30
Après je t'avoue que le bouclier a drôle de gueule. On dirait un bouclier sorti d'un maxi kinder géant.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
Et oui, il manque peut être le "papa" , pour calmer des fois un peu tout ça et retrouver aussi un semblant de lucidité . Cette année, on c'est beaucoup précipité et malgré une forte possession de balle , nos tentatives pour marquer prés de la ligne ont été quasiment nulle .

Un papa devant, évidemment ça manque. Bon ce devait être Mach je suppose.
Mais Olibeau je crois qu'il ferait du bien en général, même à un poste technique. Je trouve qu'il a des analyses à la fois simples et convaincantes. Et c'est le genre de garçon à mon avis qui peut faire un très bon coatch. Il a été un magnifique joueur, à la fois dur et dans l'esprit. On ne lui prêtait pas de qualité spéciale, mais force est de constater qu'il était indispensable. De l'humilité, du recul, du travail...
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
Dns certains secteurs oui.J'en cite 2 qui concernent le jeu dynamique,le soutien et les rucks.Nous avons été corrects en mélée et touche avec quelques trous d'air à des moments importants de certains matchs et quand nous avons été bons dans ces domaines nous n'avons su que trés rarement tirer profit de cet avantage.

Alors le jeu dynamique, je crois qu'il a été trop dynamique de toute façon. Beaucoup n'avaient pas la caisse, ni la technique. Par contre dès qu'on a joué au près, on a souvent progressé dans l'Axe.
Les rucks et la bataille en général dans les regroupements c'est le gros point noir depuis des années. S'il n'y a pas Lam, Vivalda, Faleafa, il n'y a personne pour mettre les mains. Les troisièmes lignes adverses (Agen par exemple...) c'est autre chose.
 
Haut Bas