• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J19 : Castres Olympique - USAP (la nouvelle dernière chance)

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Malheuresement Casque Blanc, je pense que pour le Brennus nous ne pouvons plus y croire :(
Nous sommes un peu trop loin niveau classement.
Mais j'aime ton optimisme.
Peut etre pouvons nous y croire dans 3 ans ! Et oui je le dis : nous l'aurons dans 3 ans !
Je pense comme toi que Bousquet sera la clé dans 3 ans quand nous gagnerons. Merci

Je viens d’avoir Riviere au téléphone (je suis journaliste, j’ai mes entrées, je connais même des gens à l’independant)

Il m’a dit objectif Brennus pour dans 2 ans, et ensuite la HCUP ! Il fait confiance à Sylvain « Grima Langue de serpent » Deroeux pour nous trouver de super partenaires financiers (du lourd: la maison Deffes, rue de la fête et Janson Confetti sont pressentis !)

Il m’a dit de ne pas s’en faire pour la pro d2, que tous les clubs dans cette division sont des buses et que la prochaine saison s’appelera la “Reconquista” !

Par contre, mauvaise nouvelle, Arlette a été contacté par le cirque Pinder, ils sont très intéressés par les tours qu’il est capable de réaliser avec des chèvres !

Et le centre de formation et d’entraînement de haut niveau est remplacé par un château gonflable de chez GIFI.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Je viens d’avoir Riviere au téléphone (je suis journaliste, j’ai mes entrées, je connais même des gens à l’independant)

Il m’a dit objectif Brennus pour dans 2 ans, et ensuite la HCUP ! Il fait confiance à Sylvain « Grima Langue de serpent » Deroeux pour nous trouver de super partenaires financiers (du lourd: la maison Deffes, rue de la fête et Janson Confetti sont pressentis !)

Il m’a dit de ne pas s’en faire pour la pro d2, que tous les clubs dans cette division sont des buses et que la prochaine saison s’appelera la “Reconquista” !

Par contre, mauvaise nouvelle, Arlette a été contacté par le cirque Pinder, ils sont très intéressés par les tours qu’il est capable de réaliser avec des chèvres !

Et le centre de formation et d’entraînement de haut niveau est remplacé par un château gonflable de chez GIFI.
Il est pas mal ton avatar, voici des nouvelles assez fraîches de ton poulain. Quel visionnaire !

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/larressore_64317/federale-3-jacques-delmas-larressore-cest-deja-fini_19690931.html
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
Après avoir transpercé à 3 reprises (ça c'est pour le Bonus offensif) , la poupée fétiche "URIOS", mon féticheur vient de m'annoncer que l'USAP gagnera à Castres.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
339
Réactions
426
Après avoir transpercé à 3 reprises (ça c'est pour le Bonus offensif) , la poupée fétiche "URIOS", mon féticheur vient de m'annoncer que l'USAP gagnera à Castres.

Ca tombe bien, je viens de jeter des mèches de cheveux d'Urdapilletta et Kokott dans ma marmite, le sort du pied tordu, et de la main à 3 doigts est en cours de préparation!!!!! haha
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Et sinon, je suis le seul à croire encore au miracle ? Parce que moi j'ai encore un petit espoir !!
On est bien devant, carbou a trouvé sa place en tribune, la troisième ligne envoie du lourd, et avec sione sur le banc à la place de muller (à 5 m de la ligne il reculera peut être pas), et tutaia titulaire avec eru en 2eme ligne, on peut aller batailler à Pierre Antoine.
Derrière, faut trouver notre paire de centre pour stopper l'hémorragie et créer du danger dans les défenses adverses (taumaeopeau acebes c'est plus possible) et avec le même état d'esprit le coup est jouable à castres.
Donc, cocagi mjekevu au centre (les 2 reviennent pour castres), lotima pujol aux ailes et Farnoux ou acebes en 15.
Ça paraît très compliqué, mais ça reste du sport et tout peut arriver, faut tout donner à castres et à l'ubb et avec un peu de réussite pourquoi pas en gagner un des 2.
Après à domicile, on est quand même malchanceux contre Toulon, mais ça passera contre Grenoble et la Rochelle me semble aussi prenable.
Faut gagner 3 de ces 4 matchs (si possible en reprenant 5 points à Grenoble à AG) et on sera dans les clous du maintien.
Faut s'accrocher et ne rien lâcher jusqu'à la fin.
Visca usap.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
339
Réactions
426
J'aime beaucoup ce que tu écris!!!! Et j'aimerai tellement que l'avenir te donne raison!!!
Cependant même avec la meilleure équipe de l'USAP possible, cela va être vraiment mais vraiment très compliqué à Pierre Antoine!

Ne serait-ce qu'avec Rory Kokott... ce mec est un poison!!! Il te pourri toutes les sorties de balles, il a le chic pour venir faire chier les avants dans les rucks... Et il ne faut surtout pas oublier la défense du CO... heuuu c'est encore plus rugueux que le reste... et à mon avis, le sieur Urios n'a pas envie que la lanterne rouge vienne se refaire en terres castraises...

Alors oui tu as raison d'un coté, il faut y croire, il ne faut pas lâcher nos gars... mais avec un peu de recul il va en falloir plus s'ils veulent conserver l'empathie d'aimé giral!!!!
Parcequ'une saison comme ça... bah super!!!! J'ai l'impression d'avoir payé un abonnement pour ne même pas pouvoir en profiter... 0 victoires à domicile toutes compétitions confondues...

Ce qui est certain c'est qu'autour de moi dans les tribunes, un paquet d'abonnés ne vont pas rempiler l'an prochain... triste...
 
Haut Bas