J19 : Castres Olympique - USAP (la nouvelle dernière chance)

Discussion dans 'Forum Top14' créé par koenig, 3 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +514 / 7 / -3

Partager cette page

Lotima est forfait pour ce match.

Je verrai bien :

Forletta Leiataua Muller (Boutemanni Lam Sione)
    Tutaia Labouteley (Eru)
    Château Lemalu Brazo (Faleafa)

Melé Jackson (Deghmache Selponi)
    Pujol Cocagi Piukala Sau (Taumoepau)
    Bousquet

2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 054 / 22 / -5
    maintenant qu'on a sécurisé notre 14eme place on peut faire un minimum de turn over pour la saison prochaine ou au moins pour avoir l'équipe la plus compétitive pour le dernier match de l'honneur contre grenoble. s'il ne sont pas déjà en partance, sione dans le groupe (retour contre son ancien club en prime) et sau titulaire. Taumeopeau avait fait son meilleur match à l'aller, et on essaie de trouver la formule la plus efficace avec cocagi quitte à intervertir 12/13 sur certaines phases.
    J'aurais bien mis un 6+2 car castres devant ça pique et il font souvent de bonnes 2eme mi temps mais eru est bloqué en 2scde ligne et on a pas trop de solution. faleafa d'entrée avec lemalu et chateau (brazo). Farnoux a la place de bousquet, les 2 sont malheureusement inoffensifs en attaque mais y aura beaucoup de jeu au pied et farnoux apporte plus de garanties physiques. Degmache en 2eme mi temps mais pas à la 70eme pour apporter du physique et mélé pour gérer le rythme au début. jackson sur le banc en l'absence de scde ligne pour le 6+2 et selpo a du mal a finir certains matchs.
    Avec nos 3 12 piukala rentre pour taumeopeau on va dire...

3. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +514 / 7 / -3
    Farnoux il plaque en dernier défenseur ? Pcq ça en est risible

4. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +456 / 14 / -2
    deja 7-0 comencem bé

5. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +406 / 8 / -1
    Mon dieu ! Toute la saison on a fait du rugby au toucher. Savons nous plaquer au moins ?

6. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

Notations:
    +455 / 10 / -3
    Quelle quiche ce paddy......... Vivement qu il se barre...... Mais qui en voudra???!!!!!

7. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +650 / 11 / -3
    On tient le bon bout ! ça me donne envie de regarder le match !!

8. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +278 / 5 / -2
    Déjà 20pts dans la musette en 23 minutes de son côté Agen mène 13-0 devant la Rochelle ça sent bon le maintien

Partager cette page