jeanmi30
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 27 Avril 2024
- Réactions
- 22
Bon à chaud, évidemment comme tout le monde, je suis déçu du résultat . Mais paradoxalement, je suis moins inquiet qu'après le match de Pau. D'abord , on a joué une grosse équipe de bordeaux pratiquement au complet; ensuite même si la première mi-temps est catastrophique ( avec un essai gag ) qui m'a fait croire qu'on allait en prendre cinquante, j'ai trouvé que l'équipe retrouvait son jeu en deuxième mi temps , chose que je n'avais pas vu depuis bien longtemps; à ce sujet l'apport de Valentin Delpy est primordial. Ensuite, comme je l'espère, nous allons retrouver pour le prochain bloc quelques blessés qui vont nous faire du bien, et par la suite pour les six derniers matchs Tuilagi et Von Tonder; là l'équipe ne sera plus la même. Enfin , je crois le groupe capable de se transcender sur les huit derniers matchs; il l'ont déjà fait.
Et même si je ne me voile pas la face et si le déplacement à Vannes et les réceptions de Paris et du Racing seront glaçantes , je reste un éternel optimiste .Visca USAP.
Et même si je ne me voile pas la face et si le déplacement à Vannes et les réceptions de Paris et du Racing seront glaçantes , je reste un éternel optimiste .Visca USAP.