• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 130
C est pas non plus la surprise du siècle de voir cecca devant lui, ce n est pas jintcha.
Il va pouvoir reprendre tranquille en challenge s il fait de grosses perfs on le verra en top 14. Pas de chance pour lui il tombe sur le seul poste où on n a pas 12 blessés, en fait le seul c était lui
Au Stade français, il a déjà évolué à gauche il me semble et pareil à Nevers.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 765
C est plus que paradoxal, aucagne 24 ans plusieurs matchs à la suite a besoin de temps et on lui préfère un gamin qui n a eu aucun temps.
Tu as raison.
Est-ce qu'on sait réellement si pour Aucagne, c'est un choix sportif ou bien si c'est plutôt pour le faire souffler ? Parce qu'à priori, il pouvait aussi glisser en 15. Je n'ai pas trop suivi les actus cette semaine, ni les bruits de couloir ......

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 418
Ils auraient pu le faire jouer même à gauche

Parce qu il y a joué une fois il a 2 ans au SF? C est quoi la logique par rapport à Boyer Gallardo ? On est sur qu il est plus fort ? (Tout en faisant péter un jiff)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 418
Tu as raison.
Est-ce qu'on sait réellement si pour Aucagne, c'est un choix sportif ou bien si c'est plutôt pour le faire souffler ? Parce qu'à priori, il pouvait aussi glisser en 15. Je n'ai pas trop suivi les actus cette semaine, ni les bruits de couloir ......
Faut arrêter le délire sur faire souffler, tu fais souffler sur des matchs en bois (challenge) ou ingagnable à l extérieur jamais sur un match à la mort. Oviedo il est usé jusqu'à la corde et on l aligne car il est indispensable. Aucagne il est frais comme un gardon comme tous les non internationaux il sort de vacances.
;-)

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 765
Être placé sur le banc au profit d’un jeune de 18ans après avoir été sorti avant la mi-temps le week-end avant c’est un signal négatif pour lui quand même.
A lui de réagir…
Ok mais ton fameux signal négatif tu le tiens d'où ? de Franck, de David ou d'un forumer qui a vu un autre forumer qui a cru entendre un autre forumer ? Tu as une source fiable, c'est ça qui m'intéresse et c'est précisément la question que je te posais.
Est-ce qu'on sait précisément si c'est un choix sportif, si c'est une légère blessure, si c'est un besoin de souffler après avoir beaucoup beaucoup enchaîné ????

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 584
Ok mais ton fameux signal négatif tu le tiens d'où ? de Franck, de David ou d'un forumer qui a vu un autre forumer qui a cru entendre un autre forumer ? Tu as une source fiable, c'est ça qui m'intéresse et c'est précisément la question que je te posais.
Est-ce qu'on sait précisément si c'est un choix sportif, si c'est une légère blessure, si c'est un besoin de souffler après avoir beaucoup beaucoup enchaîné ????
Je ne le tiens de rien du tout, c’est juste un avis, c’est bien le but du forum de donner son avis? Ou bien il faut un certificat authentifié par un expert avant de pouvoir dire quelque chose ?

Le fait de le sortir avant la mi-temps à Toulouse tu penses que c’est quoi? Un choix tactique? Pour le faire souffler?
Sur un match important à domicile, contre un gros club, quand les deux premiers de la hiérarchie sont blessés, le fait de préférer un jeune de tout juste 18ans à la place d’Aucagne toi tu penses que c’est pour le faire souffler juste avant deux semaines de challenge cup?

Haut Bas