La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 656
Azema a la culture de la méritocratie.
Si Kretchmann joue c’est qu’il a le niveau point barre.
Si Kretchmann joue c’est qu’il a le niveau point barre.
Apparemment il est plus blessé. Il se passe quoi avec lui ???
Même si ce choix est "couillu", Azema a le mérite de mettre les joueurs face à leurs prestations. Aucagne a 3 reprises en 10 excepté à Castres a montré de vraies limites. Aucagne aura besoin de temps certes mais l'Usap peut a priori compter sur ce jeune espoir. Bon courage à lui pour ce match terriblement difficile pour commencer à Aimé Giral.Oui, c’est un message fort pour les jeunes.
J’espère pour lui, et pour l’USAP qu’il sera au niveau.
C’est aussi un message fort à Aucagne, mais pas dans le même sens…
Même si ce choix est "couillu", Azema a le mérite de mettre les joueurs face à leurs prestations. Aucagne a 3 reprises en 10 excepté à Castres a montré de vraies limites. Aucagne aura besoin de temps certes mais l'Usap peut a priori compter sur ce jeune espoir. Bon courage à lui pour ce match terriblement difficile pour commencer à Aimé Giral.
Il va buter en plus!
je regarde Béziers à l’instant et un joueur comme Eru nous serait bien utile en ce moment … polyvalent 2ieme et 3ieme ligne
Allez Shan un petit retour pour 6mois , pourquoi pas ? A non , le club ne veut pas de joker ni de joueur supplémentaire, c’est vrai que nous avons que trop peu de blessés
C'est pas faux, si il s'en sort demain, peu importe comment, il aura franchi un palier.moi non je vais surtout avoir peur pour lui il va avoir une pression monstre avec des chasseur comme olivon, abadie, serin , ribbans bobigny il va pas etre dans un fauteuil il va etre constamment sous pressions
Ils auraient pu le faire jouer même à gauchepour nemo ça va j’ai pu discuter avec lui il va très bien juste il attend de jouer
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !