• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 419
Apparemment il est plus blessé. Il se passe quoi avec lui ???

C est pas non plus la surprise du siècle de voir cecca devant lui, ce n est pas jintcha.
Il va pouvoir reprendre tranquille en challenge s il fait de grosses perfs on le verra en top 14. Pas de chance pour lui il tombe sur le seul poste où on n a pas 12 blessés, en fait le seul c était lui

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 159
Oui, c’est un message fort pour les jeunes.
J’espère pour lui, et pour l’USAP qu’il sera au niveau.
C’est aussi un message fort à Aucagne, mais pas dans le même sens…
Même si ce choix est "couillu", Azema a le mérite de mettre les joueurs face à leurs prestations. Aucagne a 3 reprises en 10 excepté à Castres a montré de vraies limites. Aucagne aura besoin de temps certes mais l'Usap peut a priori compter sur ce jeune espoir. Bon courage à lui pour ce match terriblement difficile pour commencer à Aimé Giral.

Il va buter en plus!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 419
Même si ce choix est "couillu", Azema a le mérite de mettre les joueurs face à leurs prestations. Aucagne a 3 reprises en 10 excepté à Castres a montré de vraies limites. Aucagne aura besoin de temps certes mais l'Usap peut a priori compter sur ce jeune espoir. Bon courage à lui pour ce match terriblement difficile pour commencer à Aimé Giral.

Il va buter en plus!

C est plus que paradoxal, aucagne 24 ans plusieurs matchs à la suite a besoin de temps et on lui préfère un gamin qui n a eu aucun temps.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
475
je regarde Béziers à l’instant et un joueur comme Eru nous serait bien utile en ce moment … polyvalent 2ieme et 3ieme ligne
Allez Shan un petit retour pour 6mois , pourquoi pas ? A non , le club ne veut pas de joker ni de joueur supplémentaire, c’est vrai que nous avons que trop peu de blessés

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 419
je regarde Béziers à l’instant et un joueur comme Eru nous serait bien utile en ce moment … polyvalent 2ieme et 3ieme ligne
Allez Shan un petit retour pour 6mois , pourquoi pas ? A non , le club ne veut pas de joker ni de joueur supplémentaire, c’est vrai que nous avons que trop peu de blessés

Au delà de l'attaque facile sur le club qui ne peut pas prévoir toutes les tuiles avec une série historique de coup du sort y a une vraie vie avec des contrats et des clubs comme beziers qui ne sont pas la poubelle de l'USAP et ont eux aussi leur saison à jouer.

oliu34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Octobre 2012
Réactions
47
moi non :non:je vais surtout avoir peur pour lui il va avoir une pression monstre avec des chasseur comme olivon, abadie, serin , ribbans bobigny il va pas etre dans un fauteuil il va etre constamment sous pressions
C'est pas faux, si il s'en sort demain, peu importe comment, il aura franchi un palier.

Haut Bas