• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

Ullat

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
1 866
Content également de voir le retour de Dupichot. J'espère qu'il saisira l'occasion pour se montrer.

A noter, 15 JIFF sur la feuille. Je sais on est large avec Forner et le match est très important mais à garder dans un coin de la tête si on veut garder la moyenne de 17 JIFF pour la prime.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 030
Dans l’ordre ou c’est inscrit j’ai plutôt l’impression que c’est le joueur à 7. Mais tu as peut-être raison…

Non c’est bien le joueur à 7, c’est indiqué R.Rebbadj, celui qui joue devant c’est Swan Rebbadj.
ah ok un 5 plus 3 alors ? bizarre mais tant mieux pour nous meme si ribbans fera ses 80 mn sans pb

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 030
Content également de voir le retour de Dupichot. J'espère qu'il saisira l'occasion pour se montrer.

A noter, 15 JIFF sur la feuille. Je sais on est large avec Forner et le match est très important mais à garder dans un coin de la tête si on veut garder la moyenne de 17 JIFF pour la prime.
il a pas la longueur de pied d aucagne peut etre plus sur sur les ballons hauts ? petit desavoeu pour jefferson à l arriere ou pas de prise de risque au regard du vécu de dupichot à ce poste

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
3 383
Oui, c’est un message fort pour les jeunes.
J’espère pour lui, et pour l’USAP qu’il sera au niveau.
C’est aussi un message fort à Aucagne, mais pas dans le même sens…
C'est génial de lancer des jeunes, et on sera naturellement à fond derrière eux demain.
Pour Aucagne, je n'ai pas lu ni vu tous les commentaires de la semaine (presse et forum), mais est-ce vraiment un message fort au sens de "punition" de le mettre sur le banc (ce que j'aurais du mal à comprendre) ou tout simplement une rotation pour le faire souffler parce qu'il a beaucoup joué ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 716
C'est génial de lancer des jeunes, et on sera naturellement à fond derrière eux demain.
Pour Aucagne, je n'ai pas lu ni vu tous les commentaires de la semaine (presse et forum), mais est-ce vraiment un message fort au sens de "punition" de le mettre sur le banc (ce que j'aurais du mal à comprendre) ou tout simplement une rotation pour le faire souffler parce qu'il a beaucoup joué ?

Faut arrêter le délire sur faire souffler, tu fais souffler sur des matchs en bois (challenge) ou ingagnable à l extérieur jamais sur un match à la mort. Oviedo il est usé jusqu'à la corde et on l aligne car il est indispensable. Aucagne il est frais comme un gardon comme tous les non internationaux il sort de vacances.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
7 608
Être placé sur le banc au profit d’un jeune de 18ans après avoir été sorti avant la mi-temps le week-end avant c’est un signal négatif pour lui quand même.
A lui de réagir…

Vous aimerez également :
Haut Bas