J11 USAP - RCT | Page 50 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

J11 USAP - RCT

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 615
BERIA ça fait chié !
Même si Boyer montre des choses, c'est une classe en dessous.

Bcp, bcp de blessé dont la moitié serait surement sur la feuille demain mais "étrangement" autant on savait que le déplacement à Toulouse allait pas bien se finir, autant demain on sait que l'équipe sera au rdv.

Ps: c'est bien Dupichot en 15 ;)

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 484
et encore t as oviedo avec une seule epaule lol
autant kretchmann j y croyais , par contre Dupichot à la place d aucagne ? là je suis soufflé car tu rajoutes à kretchmann la pression du buteur . Mais bon je suis plus embete par absence de warion et beria qd meme . gallardo en face de setiano c est jouable mais beria ou tetra l aurait tordu .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 561
C’est exact ! J’ai dit une bêtise.

Oui bon ça change pas trop pour Beria on est vraiment mafré de chez mafré. Le type l année dernière il a fait 972 matchs d affilée avec Clermont, il joue 80mn et là 1 match en un mois et blessé à l entraînement

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 484
Oui bon ça change pas trop pour Beria on est vraiment mafré de chez mafré. Le type l année dernière il a fait 972 matchs d affilée avec Clermont, il joue 80mn et là 1 match en un mois et blessé à l entraînement
je n ai pas le decompte, mais j ai l impression qu il y en a un paquet qui n ont pas survecu aux entrainements .

Publicité

Haut Bas