J11 USAP - RCT | Page 119 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

J11 USAP - RCT

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 534
Réactions
1 901
Ca suffit pour tenir 2 matchs de suite mais sans pépins nouveaux.

Bachelier il est 100% dispo?
Il n'y a pas d'espoirs qui puissent faire la maille sur 20/25 min?
Aucune information concernant Bachelier mais je pense que ça ira. Il n'avait pas l'air durement touché.

Côté espoir, je vois bien Boutier mais le top14 c'est un autre monde ..
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Messages
10 599
Réactions
4 705
Aucune information concernant Bachelier mais je pense que ça ira. Il n'avait pas l'air durement touché.

Côté espoir, je vois bien Boutier mais le top14 c'est un autre monde ..
les chinaro bouthier ortombina ca ira pour la coupe mais apres ?
 

Brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2021
Messages
373
Réactions
582
Pas en confiance en étant remplaçant mais après il fait son taff ….tu m’expliques qui en première mi-temps a sa longueur de pied ..? Et qui aurait fait jouer les toulonnais chez eux ? …les touches gagnées en première mi-temps….faisaient 20 m et encore et chaque fois tu reprenais la marée …
Tu m'explique que le joueur à une grosse longueur de pied... Ok c'est bien ça sur le papier. Il peu être champion du monde, buter des deux pied ou que sais je encore mais la vérité est sur le terrain. Je trouve qu'il n'a pas été bon sur ce match, franchement je ne le trouve pas rassurant ce garçon, bien au contraire.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
15 541
Réactions
10 983
Tu m'explique que le joueur à une grosse longueur de pied... Ok c'est bien ça sur le papier. Il peu être champion du monde, buter des deux pied ou que sais je encore mais la vérité est sur le terrain. Je trouve qu'il n'a pas été bon sur ce match, franchement je ne le trouve pas rassurant ce garçon, bien au contraire.
Quand tu alignes en même temps 9-10-15 qui ont une faible longueur au pied c'est quand même bien compliqué de sortir de son camp, ça finit toujours avant les 40 et parfois plus proche des 22.
 
Dernière édition:

Brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2021
Messages
373
Réactions
582
Quand tu alignes en même temps 9-10-15 qui ont une faible longueur au pied c'est quand même bien compliqué de sortir de son camp, ça finit toujours avant les 40 et parfois plus proche des 22.
Mais je dis pas le contraire; Je ne nie pas qu'Aucagne a une bon longueur de pied. Je dis qu'il a pas fait un bon match.
 

Nivuniconnu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
2 072
Réactions
3 492
Mais je dis pas le contraire; Je ne nie pas qu'Aucagne a une bon longueur de pied. Je dis qu'il a pas fait un bon match.
Ce serait un poil plus objectif de dire qu'il n'a joué que trente minutes ........et que nous étions déjà bien mal embarqués à ce moment là .........
 

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
5 401
Réactions
7 060
Ben contre Toulouse il avait été très mauvais mais contre Toulon ( vu que sa cagade s'est transformée en renvoi d'enbut) je l'ai trouvé plus utile que Kretchmann.
Entièrement d'accord.
Gabin est jeune et a encore des années pour apprendre. Son énorme potentiel actuel ne suffit pas.
Aucagne va nous faire une bonne deuxieme partie quand il sera soulagé avec Allan
 

Publicité

Haut Bas