• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
Merci pour ces conseils avisés !
Je vais quand même rejoindre le petit troupeau jaunard dans l'espace dédié.
C'est moins dur de se faire chambrer en groupe en cas de défaite.

T'inquiète pas tu ne seras pas chambré...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
Pas sur... Les abeilles de La Rochelle peuvent en temoigner...ça a bourdonne grave!!!

Un match incompréhensible ou on doit en prendre 3/4 de plus. Un match largement chanceux pour nous face à une équipe qui nous a transperce une tonne de fois et qui c'est chiée lamentablement devant la ligne. Ca ça arrive une fois sur 100. On était là au bon moment.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
C’est le seul coup de pression qu’ils recevront de l’USAP de toute façon!
Les coups de pression du côté de l'ASM, ils connaissent, et pas qu'un pneu. C'est pas des dégonflés les clermontois lol
Si le petit nouveau tient vraiment à rejoindre le troupeau des jaunards il pourrait bien finir enfermé dans les chiottes d'AG. Déjà qu'on se fait marcher dessus sur le terrain, ils vont pas non plus nous emmerder en tribune, non?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Bonsoir à tous, amis Catalans !
Pour ma 1ère à Aimé Giral, j'aimerais savoir dans quelle tribune/partie du stade sont placés les supporters visiteurs?
Amitiés Rugbystiques.
Personnellement je te conseille le pesage !! Si tu veux passer un bon moment c’est le meilleur endroit (rapport qualité prix c’est le mieux).
 
Haut Bas